BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?

Message par did3lf »

O point, vue que l'on est incapable de marquer un but et que l'on fait des cadeaux à chaque match.
19ème ou 20ème, ça sera le même tarif.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LILLE est nul mais a pris 4 points au GRAND LYON qui n'a pas réussi à les battre.
Et GUINGAMP, assez faiblard pour moi, a été très réaliste contre l'ESTAC, avec une réussite maximale et nous avons fait notre pire match depuis longtemps.
A mon avis, LILLE va rencontrer une équipe sauvée qui n'a plus rien à faire du championnat et va prendre les 3 points qui nous enverront à la 19ème place jusqu'à la fin de saison.
TOULOUSE a dû se voir accorder une dizaine ou une douzaine de penalties grâce à leurs plongeuses (A vérifier). Equipe de SADRAN intouchable.
Tout à fait d'accord avec MENEZ, pour une fois, on prendra 3 points maximum et LILLE sera barragiste.
... Mais je veux bien me tromper sur toute la ligne.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

1 point avec un 0-0 tout pourri contre caen
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Idem pour moi et des volees pour le reste, en espérant avoir tout faux
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 09 avr. 2018, 15:10 LILLE est nul mais a pris 4 points au GRAND LYON qui n'a pas réussi à les battre.
Et GUINGAMP, assez faiblard pour moi, a été très réaliste contre l'ESTAC, avec une réussite maximale et nous avons fait notre pire match depuis longtemps.
A mon avis, LILLE va rencontrer une équipe sauvée qui n'a plus rien à faire du championnat et va prendre les 3 points qui nous enverront à la 19ème place jusqu'à la fin de saison.
TOULOUSE a dû se voir accorder une dizaine ou une douzaine de penalties grâce à leurs plongeuses (A vérifier). Equipe de SADRAN intouchable.
Tout à fait d'accord avec MENEZ, pour une fois, on prendra 3 points maximum et LILLE sera barragiste.
... Mais je veux bien me tromper sur toute la ligne.
Le probleme avec "notre pire match depuis longtemps" , est que depuis janvier , chaque match est le pire qu'on ait fait depuis longtemps :(
Alors moi je veux bien admettre qu'on puisse dans un sursaut battre Caen , mais Lille a quand meme largement la possibilité de prendre 4pts .
On va surement se faire soigner au Goalaverage sur les prochains matchs , la 19e plce nous tend les bras.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Nous avons deux chances de rester en L1, que Lille perde tous ses matchs ... Que Lille soit rétrogradé administrativement ...
Encore faut-il rester devant Metz ...
Le tournant de la saison est la blessure de Dingomé, et c'est assez fou que ce soit cela.
Le mois de janvier était crucial et c'est dés Février que JLG aurait dû être ferme et changer de discours. C'est à cette période qu'il m'a le plus déçu, car je pensais qu'on avait un entraîneur avec du caractère. Finalement il a fait un discours à la Furlan :(
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si on descend ça sera à cause de la période janvier - mars. C'est là que les points les plus abordables étaient à prendre. Vu les blessures et les méformes de certains quelques renforts au mercato auraient permis d'apporter un peu de sang neuf. Mais notre président dit portefeuille en peau de hérisson qui s'est vanté des gros bénéfices du club n'a pas investi un seul centime.

Aujourd'hui avant d'aborder la dernière ligne droite quasiment insurmontable on devait avoir au minimum 35 points pour espérer atteindre le maintien.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bryce de nyce a écrit : 10 avr. 2018, 09:06 Nous avons deux chances de rester en L1, que Lille perde tous ses matchs ... Que Lille soit rétrogradé administrativement ...
Encore faut-il rester devant Metz ...
Le tournant de la saison est la blessure de Dingomé, et c'est assez fou que ce soit cela.
Le mois de janvier était crucial et c'est dés Février que JLG aurait dû être ferme et changer de discours. C'est à cette période qu'il m'a le plus déçu, car je pensais qu'on avait un entraîneur avec du caractère. Finalement il a fait un discours à la Furlan :(
Lille ne perdra pas tous ses matchs. Donc il faut espérer une rétrogration administrative du LOSC, ce qui est loin d'être sur. Et même si on jouait les barrages, on risque de passer à la trappe aussi.

Comme tu l'écrit très bien, Metz est aussi capable de nous passer devant.
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Redji10 »

Pour moi je pense qu'on peut avoir au moins 5 points d'ici la fin
Répondre