BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
KSC
Pro
Pro

Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?

Message par KSC »

Je n'aurai jamais pensé écrire un sujet comme ca mais après la raclée contre EAG...

Je pense que l'on va prendre encore 1 point (nul à domicile contre Caen et encore....) d'ici la fin. Vu le calendrier, on va perdre le reste. A un moment ou un autre, Lille va nous passer devant et peut-être même Metz.

Cette fin de saison est encore plus pénible que celle d'y il y a 2 ans. C'est pour dire.
koukies
Pro
Pro

Re: Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?

Message par koukies »

très peu, l'équipe semble morte
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je parie sur 3 points (1 victoire hold up, 5 défaites)... Insuffisant pour se maintenir
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Peut être 3 points contre Caen qui est sur la pente descendante mais j'ai bien peur qu'on les relance...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

KSC a écrit : 09 avr. 2018, 08:57 Cette fin de saison est encore plus pénible que celle d'y il y a 2 ans. C'est pour dire.
C'est le cas pour moi aussi. Il y a 2 ans, à cette époque, ça faisait déjà 4 mois qu'on savait qu'on retournerai en L2. Là, toute la 1ère partie de saison a été porteuse d'espoirs. La chute n'est que plus dure.

Sinon pour le nombre de points, honnêtement je ne sais même pas si on en prendra 1 face à CAEN... Aller, je dirais un nul quand même mais sans grande conviction.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dire qu'on avait 21 points à la trêve... Quel effondrement !
À moins d'un réveil inattendu de l'équipe on prendra trois points maximum d'ici la fin de saison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vois moi aussi 3 points contre CAEN, si cette équipe est sauvée au moment de la rencontrer.
Et, pourquoi pas, un gros coup d'ici la réception de MONACO (j'exclus ce gros coup à GG ou à LYON mais 1 point contre un MARSEILLE fatigué dimanche ou/et 1 point en allant bétonner correctement à MONTPELLIER qui n'a pas une grosse attaque, pourquoi pas) ?
A 32 points avant la réception de MONACO, les carottes seraient cuites car LILLE battra sans doute GUINGAMP (quand même faiblard) samedi et METZ, voire DIJON ensuite, soit sans doute 37 points. TOULOUSE est plus fort que nous et l'arbitrage leur sera favorable si besoin, donc on oublie.
A 34 points, il resterait peut-être un minuscule trou de souris pour passer devant LILLE.
Car, si par miracle la der opposait un SAINT-ETIENNE obligé de battre LILLE à GG (pour cause de Ligue Europa accessible aux 5ème et 6ème) et l'ESTAC à un MONACO en tongues ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 09 avr. 2018, 12:11 Je vois moi aussi 3 points contre CAEN, si cette équipe est sauvée au moment de la rencontrer.
Et, pourquoi pas, un gros coup d'ici la réception de MONACO (j'exclus ce gros coup à GG ou à LYON mais 1 point contre un MARSEILLE fatigué dimanche ou/et 1 point en allant bétonner correctement à MONTPELLIER qui n'a pas une grosse attaque, pourquoi pas) ?
A 32 points avant la réception de MONACO, les carottes seraient cuites car LILLE battra sans doute GUINGAMP (quand même faiblard) samedi et METZ, voire DIJON ensuite, soit sans doute 37 points. TOULOUSE est plus fort que nous et l'arbitrage leur sera favorable si besoin, donc on oublie.
A 34 points, il resterait peut-être un minuscule trou de souris pour passer devant LILLE.
Car, si par miracle la der opposait un SAINT-ETIENNE obligé de battre LILLE à GG (pour cause de Ligue Europa accessible aux 5ème et 6ème) et l'ESTAC à un MONACO en tongues ...
Ah du grand n'importe quoi avec un soupçon de paranoia du grand palexandre. Ton esprit a du mal a assimiler que Lille est nul : une équipe de jeunes sud américains non habitués a jouer le maintien menacés par leurs supporters avec une seule envie c'est d'arriver en fin de saison et de quitter le club et cette équipe ferait 3 victoires sur 6. Je veux bien qu'ils battent Metz voir Dijon qui s'est réveillé a l'extérieur mais Guingamp faiblard alors qu'ils nous ont mis 4-0 et qu'ils sont 10ème? :roll: :roll:
Ensuite a part le rouge injustifié de Giraudon cites moi d'autres exemples ou Toulouse est avantagé par l'arbitrage? :roll:
Oui Monaco sera sans doute en tongues a la 38ème journée avec des joueurs qui ont la tête a la CDM mais ils pourraient au contraire joués liberés contre des troyens avec la pression...
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Le gros menez a dit hier au cfc qu'on ne mettrait que 3 pts maximum et que notre calendrier fera que lille sera barragiste et nous 19ème...
Répondre