BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Une équipe des extrêmes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: Une équipe des extrêmes

Message par Electronic-cat »

armando a écrit : 30 janv. 2018, 22:51 Plutôt intéressantes ces stats, même si un peu déprimante. En effet ça montre que devant on est pas dangereux, qu'on a du mal à construire, mais je retiens notre efficacité ce qui est un bon point (et je trouve que ça se voit depuis le début de la saison). Pour les tirs du gauche je pense plutôt à Khaoui qui tire beaucoup plus que Darbion
Même si en nombre global on est dernier sur les tirs, les dribbles, les duels, etc,...il n’en demeure pas moins que l’on est quand même efficace. Je préfère avoir 60 tirs dont 45 cadrés que 100 tirs dont 35 cadrés.

On a plusieurs critères positifs. Sans prétention, je me dis que ça peut donner une idée de ce que l’on peut accentuer et ce que l’on peut améliorer.

Pour les tirs, tu as tout à fait raison, Khaoui est le plus gros tireur du club avec presque 50 réalisations et ensuite Niane avec 40.

Autre chose, cela permet de ressortir quelques points forts d’autres clubs. Exemple Dijon, leurs stats ressortent qu’ils sont vraiment bon pour les tirs de la tête et des buts marqués de la tête. Ça ne peut pas nuire d’avoir une idée des points forts des autres.
armando
Pro
Pro

Re: Une équipe des extrêmes

Message par armando »

En effet espérons que le staff a un petit oeil sur ces choses avant de préparer les matchs
Répondre