Même si en nombre global on est dernier sur les tirs, les dribbles, les duels, etc,...il n’en demeure pas moins que l’on est quand même efficace. Je préfère avoir 60 tirs dont 45 cadrés que 100 tirs dont 35 cadrés.armando a écrit : ↑30 janv. 2018, 22:51 Plutôt intéressantes ces stats, même si un peu déprimante. En effet ça montre que devant on est pas dangereux, qu'on a du mal à construire, mais je retiens notre efficacité ce qui est un bon point (et je trouve que ça se voit depuis le début de la saison). Pour les tirs du gauche je pense plutôt à Khaoui qui tire beaucoup plus que Darbion
On a plusieurs critères positifs. Sans prétention, je me dis que ça peut donner une idée de ce que l’on peut accentuer et ce que l’on peut améliorer.
Pour les tirs, tu as tout à fait raison, Khaoui est le plus gros tireur du club avec presque 50 réalisations et ensuite Niane avec 40.
Autre chose, cela permet de ressortir quelques points forts d’autres clubs. Exemple Dijon, leurs stats ressortent qu’ils sont vraiment bon pour les tirs de la tête et des buts marqués de la tête. Ça ne peut pas nuire d’avoir une idée des points forts des autres.