BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] AJ Auxerre
- djmaxdu10
- Pro
Re: Aj Auxerre
Et 2014
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Il y' a aussi la polémique sur les propos de Guy Roux qui critique Marquinhos du PSG qui a raté un match pour être auprès de sa femme qui va avoir un enfant.
Guy Roux confirme qu'il est moisi avec ces idées qui datent de la 2nde Guerre. Le bon vieux papys adepte du "c'était mieux avant"Ce sont les hommes qui accouchent maintenant? Il n'y a pas de médecin à Paris pour la faire accoucher cette dame? », lance Guy Roux, chroniqueur régulier de l'émission. « Il y a des millions de Françaises depuis les Gaulois et puis avant qui ont accouché dans des huttes », enchaîne l'ancien entraîneur d'Auxerre, provoquant l'hilarité des journalistes présents autour de la table. « Il va donner le sein maintenant Marquinhos », poursuit l'un d'entre eux, Bertrand Latour.
- TontonManu
- Pro
Personne pour lui dire qu'il se ridiculise ce vieux &$# ?
- turtle
- Star mondiale
Les réseaux sociaux s'en sont chargé le CM de l'équipe a publié des excuses mais pas l'intéressé qui vit encore dans les années 40 alors Twitter c'est pas pour lui.
- TontonManu
- Pro
Ah oui les années 40, quand l'Allemagne et l'Autriche ne faisaient qu'un (autre de ses déclarations "mythiques") ...
- turtle
- Star mondiale
En tout cas les supporters bouseux le défendent rien de surprenant.
Concernant l'élimination en coupe une fois de plus Furlose n'a pas aussumé c'est de la faute du terrain pourri, de l'arbitrage de la coupe qui réserve des surprises et il fait même du palexandre en disant "on va pouvoir se concerntrer sur le championnat"
Concernant l'élimination en coupe une fois de plus Furlose n'a pas aussumé c'est de la faute du terrain pourri, de l'arbitrage de la coupe qui réserve des surprises et il fait même du palexandre en disant "on va pouvoir se concerntrer sur le championnat"
- TontonManu
- Pro
La remise en question personnelle made in JMF quoi ...
- jerem
- International
Re: [Club] AJ Auxerre
Hate de voir guingamp Aja ce soir. Guingamp a bien recruté mais ça ne prend pas encore. Sur le papier ça a de la gueule pourtant Larsen Sorbon Rebocho Pelé Romao, une attaque Gomis Robail Rodelin.
Aja va jouer le contre comme contre nous j'imagine. A voir ce soir.
Aja va jouer le contre comme contre nous j'imagine. A voir ce soir.
- snoopy45
- Site Admin