BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] AJ Auxerre
- turtle
- Star mondiale
[Club] AJ Auxerre
Le topic des bouseux. Ils ont fait match nul chez eux contre le dernier Tours et en 6 matches c'est une victoire un nul et 4 défaites. La mayonnaise ne prend pas pour eux malgré beaucoup d"argent dépensés notamment pour nous piquer Yattara. A force de flirter avec la relégation ils risquent de se retrouver en National.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Aj Auxerre
Les bouseux viennent encore de se prendre un 3-0 avec Arcus et Yattachevre
- turtle
- Star mondiale
Lens et Auxerre en National, le rêve. Et pendant ce temps la Orléans et le Paris FC sont dans les 1ers.
- turtle
- Star mondiale
Ca va mal chez les bouseux qui restent sur 6 défaites et 2 nuls en 8 matches et qui a la trêve sont à 3 points du barragiste. Gillot s'est fait virer et pour le remplacer on parle de Batelli ou Dommenech.
- fab10
- Pro
"Ligue 2 : Pablo Correa nommé entraîneur de l'AJ Auxerre ?
Alors que son nom circulait dans une liste de candidats potentiels, Pablo Correa a été nommé sur le banc de l'AJ Auxerre mercredi, selon Canal +. Le technicien franco-uruguayen était sans poste depuis son renvoi de Nancy fin août. Correa arrive dans l'Yonne avec pour mission de sauver l'AJA, actuellement 17e de Ligue 2."
Alors que son nom circulait dans une liste de candidats potentiels, Pablo Correa a été nommé sur le banc de l'AJ Auxerre mercredi, selon Canal +. Le technicien franco-uruguayen était sans poste depuis son renvoi de Nancy fin août. Correa arrive dans l'Yonne avec pour mission de sauver l'AJA, actuellement 17e de Ligue 2."
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Bon courage aux bouseux...
- turtle
- Star mondiale
Correa c'est triste à voir jouer mais ça ne peut pas être plus triste que l'AJA actuellement.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils se sont fait sortir par un club de R3, sale début de saison pour eux. JMF ne fait pas de miracle dans un club malade depuis plusieurs années.
Après sa première année dans un club n'est que rarement une réussite mais là ils ont grave la honte.
Après sa première année dans un club n'est que rarement une réussite mais là ils ont grave la honte.
- turtle
- Star mondiale
Moi ça me fait marrer ! Il n'a jamais été bon en coupe sauf en 2013.