Punaise, tu es allé rechercher un post d'il y a 4 ans, je ne m'en souvenais plus mais mes goûts restent inchangéArielle66 a écrit : ↑31 août 2021, 13:52Eh bien on se ressemble sur certains points à ce que je vois. En tout cas, je suis sûr qu'on peut bien s'entendre.Micka95000 a écrit : ↑17 juil. 2017, 10:22 Étonnant un tel post venant de toi
Tout d'abord (comme beaucoup d'entre nous ici), je déteste les gorets, les cornichons et les bouseux. Je n'aime pas du tout le vieux MARTEL qui ose dire que LENS est "mal-traité" par les instances du foot et qui fait sa petite catin avec AMIENS. Même chose pour FERY qui est venu à LORIENT pour faire du fric. Je déteste aussi BASTIA et j'espère vraiment qu'ils vont croupir dans les bas fonds du foot français pour un bout de temps. AULAS me fait plus rire qu'autre chose, il est tellement ridicule dans ses déclarations.
Côté entraineurs, rien d'original si je dis que Furloose me sort par les trous de nez. Je ne peux vraiment plus voir en peinture René GIRARD et ANTONETTI et heureusement, ils n'entrainent plus (pour le moment). Je dirai aussi BATELLI mutuelles indépendants. Et comme turtle, je me demande ce que tous ces loosers foutent à la FFF. Quand on voit que c'est Guy LACOMBE ¤#*ù^ (encore un looser) qui est en charge du BEPF, on se dit que les entraineurs français ont du soucis à se faire Je n'aime pas Denis TROCH car je ne supportais pas sa moustache
Enfin, niveau joueurs, NASRI et EVRA pour l'ensemble de leur oeuvre en EDF, RIBERY parce qu'il est &$#, CAHUZAC alias Mr 1 rouge tous les 3 matchs. J'allais dire DUHAMEL mais il ne mérite même pas que je le déteste Et je terminerai par un génie qui a marqué l'histoire du club (oui mais en mal ), Mr Eric MARESTER !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Ceux que vous n'aimez pas
- Micka95000
- Pro
Re: Ceux que vous n'aimez pas
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Electronic-cat
- International
@Micka95000 @Arielle66
Ahhh tient, un petit couple qui se forme sur le forum!
- Micka95000
- Pro
Calmes-toi le chat électroniqueElectronic-cat a écrit : ↑31 août 2021, 17:09 @Micka95000 @Arielle66
- Electronic-cat
- International
@Micka95000 @Arielle66
Un jeune homme de 26 ans et une jeune femme de 32 ans, tout deux passionnés de l’estac, sortant d’une période de confinement et sur la même longueur d’onde, moi, ça me rend très enthousiaste!
Un jeune homme de 26 ans et une jeune femme de 32 ans, tout deux passionnés de l’estac, sortant d’une période de confinement et sur la même longueur d’onde, moi, ça me rend très enthousiaste!
- Micka95000
- Pro
Ah ¤#*ù^ c'est vrai que j'ai mis mon âge ! Je me demandais comment tu savaisElectronic-cat a écrit : ↑31 août 2021, 17:40 @Micka95000 @Arielle66
- TontonManu
- Pro
Le chat a des dossiers sur tout le monde ici (bon surtout sur Seboun et Snoopy mais en même temps c'est facile avec eux !!)
- seboun
- International
Il est vrai qu’il y a matièreTontonManu a écrit : ↑31 août 2021, 19:48 Le chat a des dossiers sur tout le monde ici (bon surtout sur Seboun et Snoopy mais en même temps c'est facile avec eux !!)
- Electronic-cat
- International
Ahahah
En tout humilité, je n’ai aucun dossier !!!
Je fais juste lire les messages du forum !!!
En tout humilité, je n’ai aucun dossier !!!
Je fais juste lire les messages du forum !!!
- Gigis10
- International
ça nous changerait de la romance Turtle / PalexandreElectronic-cat a écrit : ↑31 août 2021, 17:40 @Micka95000 @Arielle66