BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Ceux que vous n'aimez pas

Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

[Débat] Ceux que vous n'aimez pas

Message par turtle »

Voila un récente discussion m'a fait penser à ce sujet. Quels sont les joueurs, les entraineurs ou les clubs que vous n'aimez pas et pourquoi?
Voici ma liste qui est un peu longue :
Déja parmi les joueurs actuels de l'Estac il y'a bien sur Darbion que je n'aime pas parce qu'il n'est pas régulier, lent et qu'il a sa place attitrée en tant que titulaire alors qu'il ne la mérite pas tout comme les éloges de certains à son sujet surtout ceux qui pensent qu'il a le niveau L1.
Ensuite il y'a Corodval que je trouve vraiment mauvais avec son marcage à 10km. Mais je suis sans doute victime du matracage de palexandre sur le sujet.
D'autres sont mauvais mais je m'en fout.
L’entraîneur que je déteste c'est Furlan : incapable de maintenir une équipe en L1, responsable de la honte suprème de 2015-2016, aucune remise en question, borné, prétentieux, rejette la faute sur les autres, mets des joueurs au placard et fait venir ses potes. De plus il est encore encensé par certains.
Je n'aime pas Masoni non plus mais ma rage envers lui s'est un peu calmée après la saison dernière ou il s'est rattrapé. A voir si il réussira enfin en L1.
Coté clubs je déteste l'OM club commercial de magouilles avec plein de footix avec des joueurs que je n'aime pas du tout (Thauvin le melon et Evra depuis 2010)et le CS Sedan Ardennes qui pourrit en CFA à ma plus grande joie. Je n'aime pas trop Lyon et son président détestable et ses joueurs ou gros melon (dont certains sont partis) ou vraiment mauvais qui pourissent l'équipe de France (comme Jallet, ce mec est une arnaque) et leur entraîneur qui a le charisme d'une huitre avariée en plein hiver. Je n'aime pas Brest à cause de leur supporters et leur entraineur. Je n'aime pas non plus Laval qui joue mal et nous bat tous le temps ni Auxerre et Reims nos "rivaux"
Coté joueurs le pire restera Marester, responsable de la descente en 2009 et vraiment mauvais. En parlant de 2009 il y'a aussi Batelli qui n'a rien à foutre en entraineur des équipes de jeunes. D'ailleurs a la FFF il n'y a que des losers à commencer par Le Grâet dont je n'ai pas digéré l'épisode Corentin Jean et qui est a la solde des gros clubs; Quand on regarde les noms des séléctionneurs des équipes de jeune et la liste des pires entraîneurs français elle correspond.
Je n'aime pas non plus Christiano Ronaldo, simulateur et prétentieux bien que très talentueux et depuis un an cette méga grosse chèvre d'EDER !
Voila j'en ai surement oublié, à vous. :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Re: Ceux que vous n'aimez pas

Message par Micka95000 »

Étonnant un tel post venant de toi :lol:
Tout d'abord (comme beaucoup d'entre nous ici), je déteste les gorets, les cornichons et les bouseux. Je n'aime pas du tout le vieux MARTEL qui ose dire que LENS est "mal-traité" par les instances du foot et qui fait sa petite catin avec AMIENS. Même chose pour FERY qui est venu à LORIENT pour faire du fric. Je déteste aussi BASTIA et j'espère vraiment qu'ils vont croupir dans les bas fonds du foot français pour un bout de temps. AULAS me fait plus rire qu'autre chose, il est tellement ridicule dans ses déclarations.
Côté entraineurs, rien d'original si je dis que Furloose me sort par les trous de nez. Je ne peux vraiment plus voir en peinture René GIRARD et ANTONETTI et heureusement, ils n'entrainent plus (pour le moment). Je dirai aussi BATELLI. Et comme turtle, je me demande ce que tous ces loosers foutent à la FFF. Quand on voit que c'est Guy LACOMBE ¤#*ù^ (encore un looser) qui est en charge du BEPF, on se dit que les entraineurs français ont du soucis à se faire :roll: Je n'aime pas Denis TROCH car je ne supportais pas sa moustache :lol:
Enfin, niveau joueurs, NASRI et EVRA pour l'ensemble de leur oeuvre en EDF, RIBERY parce qu'il est &$#, CAHUZAC alias Mr 1 rouge tous les 3 matchs. J'allais dire DUHAMEL mais il ne mérite même pas que je le déteste :lol: Et je terminerai par un génie qui a marqué l'histoire du club (oui mais en mal :mrgreen:), Mr Eric MARESTER ! :bibine:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'avais oublié Martel l'escroc et Bastia le club qui mérite de descendre en National. J'ai oublié Benzema aussi surtout depuis l'affaire de la sextape de Valbuena (que je n'aime pas non plus) le mec qui n'a rien dans la tête et qui ne mérite pas de jouer en équipe de France.
J'ai oublié les arbitres il y'a bien sur Monsieur Fraise pour le fameux Troyes Strasbourg de 2000. Et puis il y'a bien sur Kalt pour l'ensemble de son oeuvre et aussi Ben El Hadj qui n'aime pas Troyes.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Et l'autre boombomberty
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Il y'en a un que je ne peux pas saquer , qui est commentateur sur Be in et qui, a chaque match nous detruisait ya 2 ans, c'est Bruno Blachon!!
J'appréhende déjà la saison prochaine car en + , on se le tapait quasi à chaque match!
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Alors moi, je n'aime pas le foot business avec des sommes énormes évoquées pour les transferts et les salaires.

Comme équipes, je n'aime pas le PSG, Lens (à cause de Martel), l'OM de maintenant (au contraire de celle de Papia Waddle Boli etc...), Bastia (à cause des supporters), Brest (à cause des gens sur leur forum). Les autres équipes ne me font ni chaud ni froid.

Comme joueurs, Cristiano Ronaldo est insupportable. Je n'aime pas trop Messi. Rudi Völler à cause de son but contre la France en coupe du monde de 1986.

Comme dirigeants, Martel donne une mauvaise image de Lens, malheureusement. Féry de Lorient n'est pas non plus mon favori. Urano de Sedan n'avait pas l'air trop sympatique.

Maintenant tout est relatif car ces gens ne m'ont rien fait personnellement et je n'ai rien contre eux.

Pourquoi pas un topic ce que vous aimez?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Urano j'ai toujours pas digéré le fait qu'il danse sur la pelouse du SDA comme si il avait gagné la Ligue des Champions lorsque Sedan a envoyé l'Estac en National. Aujourd'hui Sedan est en CFA et ce n'est que justice.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

nikosss51 a écrit : 19 juil. 2017, 19:33 Il y'en a un que je ne peux pas saquer , qui est commentateur sur Be in et qui, a chaque match nous detruisait ya 2 ans, c'est Bruno Blachon!!
J'appréhende déjà la saison prochaine car en + , on se le tapait quasi à chaque match!
+1000000000 J'avais même écrit à Bein sur Twitter, j'en pouvais plus de lui :couteau:
Troyen expatrié
Arielle66
Nouveau
Nouveau

Message par Arielle66 »

Micka95000 a écrit : 17 juil. 2017, 10:22 Étonnant un tel post venant de toi :lol:
Tout d'abord (comme beaucoup d'entre nous ici), je déteste les gorets, les cornichons et les bouseux. Je n'aime pas du tout le vieux MARTEL qui ose dire que LENS est "mal-traité" par les instances du foot et qui fait sa petite catin avec AMIENS. Même chose pour FERY qui est venu à LORIENT pour faire du fric. Je déteste aussi BASTIA et j'espère vraiment qu'ils vont croupir dans les bas fonds du foot français pour un bout de temps. AULAS me fait plus rire qu'autre chose, il est tellement ridicule dans ses déclarations.
Côté entraineurs, rien d'original si je dis que Furloose me sort par les trous de nez. Je ne peux vraiment plus voir en peinture René GIRARD et ANTONETTI et heureusement, ils n'entrainent plus (pour le moment). Je dirai aussi BATELL. Et comme turtle, je me demande ce que tous ces loosers foutent à la FFF. Quand on voit que c'est Guy LACOMBE ¤#*ù^ (encore un looser) qui est en charge du BEPF, on se dit que les entraineurs français ont du soucis à se faire :roll: Je n'aime pas Denis TROCH car je ne supportais pas sa moustache :lol:
Enfin, niveau joueurs, NASRI et EVRA pour l'ensemble de leur oeuvre en EDF, RIBERY parce qu'il est &$#, CAHUZAC alias Mr 1 rouge tous les 3 matchs. J'allais dire DUHAMEL mais il ne mérite même pas que je le déteste :lol: Et je terminerai par un génie qui a marqué l'histoire du club (oui mais en mal :mrgreen:), Mr Eric MARESTER ! :bibine:
Eh bien on se ressemble sur certains points à ce que je vois. En tout cas, je suis sûr qu'on peut bien s'entendre.
Répondre