BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Gaëtan Robail
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [ Rumeur Arrivée ] Gaëtan Robail
Tenter des paris sur des joueurs qui ne nous appartiennent pas ça ne sert à rien.
Si c'est pour se faire prêter un joueur qui n'a aucune référence c'est inutile.
Si c'est pour se faire prêter un joueur qui n'a aucune référence c'est inutile.
- nikosss51
- Pro
Tous les gars que tu cites sont venu en ligue 2 pas en ligue 1..Ils ont tous eu au moins une saison en ligue 2 avant de monter en ligue 1.turtle a écrit : ↑02 juin 2017, 11:16 Oui mais Giraudon et Niane venaient de CFA comme Azamoum en son temps et aussi Grandsir qui a découvert les pros. Grax aussi venait de la CFa de Monaco. Il y'en a souvent des jeunes dans les clubs de L1 qui viennent de la réserve et donc de CFA. Après il a peut être pas le niveau mais je pense qu'il est supérieur a nos jeunes à ce poste.
Pour passer de la CFA à la ligue 1 direct faut que le gars soit quand même plutôt très bon surtout que dans notre cas Luis De Souza dit qu'il y aura prêt qu'à condition de le mec rapporte une bonne plu value à l’équipe...Là je doute que ce soit le cas..
- turtle
- Star mondiale
Si apporter une plus value c'est être meilleur que Darbion alors il y'a beaucoup de joueurs dans ce cas
Je reste persuadé que si le PSG l'a prolongé c'est qu'il a un certain potentiel surtout que si l'avenir est bouché à Paris il peut très bien signer chez nous a l'issue de son prêt.

- ptitseb10
- Pro
Unai Emery a annoncé samedi pour la première fois la convocation dans le groupe du milieu offensif Gaëtan Robail (23 ans). Arrivé l'été dernier en provenance d'Arras (CFA) afin de renforcer l'équipe réserve, cet ancien pensionnaire des équipes de jeunes de Lens participait à quelques séances du groupe pro depuis fin 2016 et brillait en CFA le week-end (8 buts, 12 passes décisives).
«C'est un vrai footeux, qui est très à l'aise dans le jeu combiné, décrit François Rodrigues, son entraîneur en réserve. Il est très fin, avec une technique au-dessus de la moyenne. Il a une marge de progression incroyable.»
Ce milieu offensif droitier, aligné le plus souvent à gauche, est perçu comme un joueur de percussion, habile centreur. Robail a été prolongé par le PSG en mars jusqu'en 2020. «Ce n'est pas anodin si le club lui a fait confiance, il a une très bonne cote auprès du staff des pros», poursuit Rodrigues.
«C'est un vrai footeux, qui est très à l'aise dans le jeu combiné, décrit François Rodrigues, son entraîneur en réserve. Il est très fin, avec une technique au-dessus de la moyenne. Il a une marge de progression incroyable.»
Ce milieu offensif droitier, aligné le plus souvent à gauche, est perçu comme un joueur de percussion, habile centreur. Robail a été prolongé par le PSG en mars jusqu'en 2020. «Ce n'est pas anodin si le club lui a fait confiance, il a une très bonne cote auprès du staff des pros», poursuit Rodrigues.
- kristofer51
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Gaëtan Robail
Tours et Quevilly-Rouen sont pour faire venir ce joueur en prêt.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fin de rumeur] Gaëtan Robail
Selon l'est éclair Vitali aurait activé cette piste malgré la concurence de plusieurs clubs.
- fab10
- Pro
C'est un grand oui s'il venait à signer !
Très bon buteur, grosse expérience, encore quelques belles années devant lui et surtout un niveau L2 connu et reconnu ((Et non un énième espoir et/ou jeune à relancer)
Très bon buteur, grosse expérience, encore quelques belles années devant lui et surtout un niveau L2 connu et reconnu ((Et non un énième espoir et/ou jeune à relancer)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Guingamp va mettre le paquet sur le salaire. Pas sûr que CGF suive.
- fab10
- Pro
Si Vitali arrive et demande CE joueur, vu le peu de temps qu'il reste, il n'y a aucune raison que CGF ne suivent pas en sachant que c'est eux qui l'ont placé.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !