BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Gaëtan Robail
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
[Fin de rumeur] Gaëtan Robail
Milieu offensif droitier aligné le plus souvent à gauche, Gaëtan Robail (23 ans), arrivé en provenance d'Arras (CFA) au Paris-SG à l'été 2016 pour jouer un rôle de cadre en équipe réserve (CFA), devrait être prêté, sachant qu'il a prolongé son contrat pro jusqu'en juin 2020.
Deux clubs de L1, Metz et Troyes (promu), et au moins deux autres de L 2, Tours et Quevilly-Rouen (promu), sont intéressés.
Robail avait été convoqué une fois avec le groupe pro par Unai Emery, à Saint-Étienne (5-0, le 14 mai), mais n'était pas entré en jeu.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ail/806590
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 53994.html
Deux clubs de L1, Metz et Troyes (promu), et au moins deux autres de L 2, Tours et Quevilly-Rouen (promu), sont intéressés.
Robail avait été convoqué une fois avec le groupe pro par Unai Emery, à Saint-Étienne (5-0, le 14 mai), mais n'était pas entré en jeu.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ail/806590
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 53994.html
- Micka95000
- Pro
Re: [ Rumeur Arrivée ] Gaëtan Robail
Je croyais le connaître mais je confondais avec Mathieu ROBAIL ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Encore une connnerie d'agent, il n'a jamais joué plus haut qu'en CFA, quel intérêt d'aller se faire prêter un joueur pareil.....
- turtle
- Star mondiale
En même temps il est au PSG donc difficile de jouer en équipe première. Si le PSG l'a fait signer jusqu'en 2020 c'est pour une raison quand même. A voir si tous ça est vrai ça peut être une bonne surprise.
- nikosss51
- Pro
A la base, il a signé l'année dernière pour renforcer la réserve du PSG donc normal qu'il n'ai pas joué en ligue 1...
Certes il a été prolongé, mais maintenant passer le palier CFA-LIGUE 1 ça fait peut être un peu beaucoup...Ca reste a voir..
- turtle
- Star mondiale
Oui mais Giraudon et Niane venaient de CFA comme Azamoum en son temps et aussi Grandsir qui a découvert les pros. Grax aussi venait de la CFa de Monaco. Il y'en a souvent des jeunes dans les clubs de L1 qui viennent de la réserve et donc de CFA. Après il a peut être pas le niveau mais je pense qu'il est supérieur a nos jeunes à ce poste.
- Coco94
- Stagiaire
Grax avait quand même joué quelques matchs et fait le banc avec les pros, notamment en LDC 

Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
- Squalo
- Pro
Je suis pas convaincu par l'opération, en gros on prendrait le risque/pari de le faire franchir des paliers pour aucun retour sur investissement.
Au pire il ne perce pas et ce sera un prêt pour rien et de la masse salariale utilisée pour rien.
Au mieux il fait une saison potable et augmente sa valeur marchande pour (Paris) et pas d'intérêt pour nous.
Pour les prêts je préfère des joueurs qui sont un minimum confirmé ou des très jeunes internationaux de gros clubs.
Si on veut tenter des joueurs de CFA/National, autant qu'il soit sous contrat chez nous.
Au pire il ne perce pas et ce sera un prêt pour rien et de la masse salariale utilisée pour rien.
Au mieux il fait une saison potable et augmente sa valeur marchande pour (Paris) et pas d'intérêt pour nous.
Pour les prêts je préfère des joueurs qui sont un minimum confirmé ou des très jeunes internationaux de gros clubs.
Si on veut tenter des joueurs de CFA/National, autant qu'il soit sous contrat chez nous.
- flavien10
- International
Je pense à de l'intox. Je ne pense pas que ça se ferais. On est surement à la recherche de joueurs de plus haut niveau quand même. Minimum ligue 2 j'espère.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...