BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Reprise de l'entraînement le 30 décembre 2016
- Spip
- International
Re: Reprise de l'entraînement le 30 décembre 2016
C'est clair, Dingomé est jeune, technique avec une belle vision du jeu, il ne faut pas l'enterrer au poste de latéral.
La paire Azamoum-Dingomé marchait plutôt bien, il faut la reconduire.
Maintenant, je pense que Ben Saada va progressivement perdre sa place de titulaire voir même dans le groupe par rapport aux jeunes Paye ou Atoiyi qui vont avoir du temps de jeu j'en suis persuadé.
Après les jeunes latéraux Abdallah et Moutachy vont également avoir leurs chances, au moins durant les entraînements. Ce sera à eux de montrer qu'ils en ont sous le pied et peuvent postuler aux postes.
Pour en revenir à l'entraînement, sur les photos du site officiel, on voit quasiment tous les joueurs présents avec la présence de Sissoko et de Hamzaoui notamment.
La paire Azamoum-Dingomé marchait plutôt bien, il faut la reconduire.
Maintenant, je pense que Ben Saada va progressivement perdre sa place de titulaire voir même dans le groupe par rapport aux jeunes Paye ou Atoiyi qui vont avoir du temps de jeu j'en suis persuadé.
Après les jeunes latéraux Abdallah et Moutachy vont également avoir leurs chances, au moins durant les entraînements. Ce sera à eux de montrer qu'ils en ont sous le pied et peuvent postuler aux postes.
Pour en revenir à l'entraînement, sur les photos du site officiel, on voit quasiment tous les joueurs présents avec la présence de Sissoko et de Hamzaoui notamment.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Si THIAGO revient à un bon niveau, il est supérieur à AZAMOUM et à DINGOME. En n°6, surtout en L2, il faut quand même un peu d'impact.
LENS a BOSTOCK, REIMS a DA CRUZ, et çà leur réussit bien.
LENS a BOSTOCK, REIMS a DA CRUZ, et çà leur réussit bien.
- turtle
- Star mondiale
Mauvaise nouvelle, Thiago est de nouveau blessé ! Le staff craint une lésion musculaire à la cuisse il est déjà forfait pour Auxerre dimanche . Ca sent quand même la fin pour ce joueur qui enchaine les blessures et qui peine à retrouver son niveau.
-Alois Confais reprendra l'entraînement collectif ce matin ( coup au rein reçu a Reims ) .
-Raphaël Caceres et Tristan Dingome reprennent aussi l'entraînement même si Dingome resent toujours une douleur au tendon.
-Yanis Hamzaoui devrait reprendre aussi l'entraînement ( lésion à la cuisse )
-Karim Azamoum a repris également après sa fin d'année tronqué.
-Mory Kone doit reprendre l'entraînement collectif entre le 15 et le 20 Janvier .
-Alois Confais reprendra l'entraînement collectif ce matin ( coup au rein reçu a Reims ) .
-Raphaël Caceres et Tristan Dingome reprennent aussi l'entraînement même si Dingome resent toujours une douleur au tendon.
-Yanis Hamzaoui devrait reprendre aussi l'entraînement ( lésion à la cuisse )
-Karim Azamoum a repris également après sa fin d'année tronqué.
-Mory Kone doit reprendre l'entraînement collectif entre le 15 et le 20 Janvier .
- Spip
- International
Mauvaise nouvelle pour Thiago en effet. Il ne retrouve plus son niveau et rechute régulièrement. Pour un joueur de 33 ans en fin de contrat à la fin de la saison, je ne pense pas qu'on le reverra jouer les premiers rôles chez nous. Dommage, son esprit guerrier manque à l'équipe (l'un des seuls à l'avoir), et le joueur à 100% était vraiment un plus pour l'équipe, un bon n°6, solide à l'impact et ratisseur de ballons, et bon joueur de tête sur CPA pour marquer ou dégager le ballon.
Pour le reste, Koné c'est pareil, en fin de contrat et il n'a pas joué depuis Marseille il me semble, entre sa blessure à Marseille et sa nouvelle blessure alors qu'il reprenait l'entrainement... Bref, il a du mal à revenir et en fin de contrat, pas sur qu'il soit reconduit. J'espère qu'on ne va pas faire dans le social en prolongeant les joueurs pour pas les laisser dans la difficulté... Au bout d'un moment faut stopper les salaires pour rien.
Il faut à mon avis être patient avec Dingomé et ne pas le relancer trop tôt. Je préfère l'avoir à 100% qu'à 75% et qu'il se pète. Pour le reste, pas de surprise, les joueurs reprennent enfin l'entrainement.
Pour le reste, Koné c'est pareil, en fin de contrat et il n'a pas joué depuis Marseille il me semble, entre sa blessure à Marseille et sa nouvelle blessure alors qu'il reprenait l'entrainement... Bref, il a du mal à revenir et en fin de contrat, pas sur qu'il soit reconduit. J'espère qu'on ne va pas faire dans le social en prolongeant les joueurs pour pas les laisser dans la difficulté... Au bout d'un moment faut stopper les salaires pour rien.
Il faut à mon avis être patient avec Dingomé et ne pas le relancer trop tôt. Je préfère l'avoir à 100% qu'à 75% et qu'il se pète. Pour le reste, pas de surprise, les joueurs reprennent enfin l'entrainement.
Passe Avant Li Melhior
- djmaxdu10
- Pro
Thiago avait prolonger son contrat jusqu'en 2018 l'année dernière
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Dommage pour Thiago... depuis deux saisons il enchaîne les blessures. Son jeu demande beaucoup d'énergie peut-être qu'il force un peu trop sur son corps surtout à son âge. J'espère qu'il va pas nous faire une nouvelle saison quasiment blanche. Oui en effet il n'est pas en fin de contrat il a prolongé cet été.
- turtle
- Star mondiale
Avant de prolonger un joueur, ou de le faire signer pro il faudrait faire analyser son niveau physique et les risques de blessures mais pour ça il faut un staff médical compétent. Je me rappelle de Drouin qui a prolongé de 3 ans en 2012 et qui n'a pas joué une seule minute.
- boomboomberty10
- Espoir
Thiago il est bel et bien cramé... il ferait pas mal de laisser sa place à la fin de l'année pour libérer un contrat ! On a bien vu que depuis qu'il est revenu il joue plus en mode bourrin qu'en joueur de foot...
Dingomé, il a l'air pas mauvais mais encore un joueur en mousse visiblement ou avec une hygiène de vie qui laisse à désirer...2-3 mois pour un tendon, sérieux... faut pas exagerer au bout d'un moment...
Dingomé, il a l'air pas mauvais mais encore un joueur en mousse visiblement ou avec une hygiène de vie qui laisse à désirer...2-3 mois pour un tendon, sérieux... faut pas exagerer au bout d'un moment...
- Gigis10
- International
En même temps Thiago .... ça a toujours été un bourrin ... Un guerrier dur sur l'homme