BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Reprise de l'entraînement le 30 décembre 2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Reprise de l'entraînement le 30 décembre 2016

Message par palexandre »

Sur les images, on constate la présence de 22 joueurs pros.
Sachant que RINCON ne reviendra que demain, que OBIANG, TRAORE et NDIAYE sont absents pour cause de CAN, que GRANDEL et BIENVENU ne sont toujours pas les ... bienvenus aux entraînements.
Effectif à la reprise :
SAMASSA, ZELAZNY et DIOUF
CORDOVAL CONFAIS, GIRAUDON, MARTIAL, HERELLE
THIAGO, AZAMOUM, DINGOME, NIVET, BEN SAADA, DARBION, GOTENI, GRANDSIR
NIANE, CACERES, PAYE, KAYE, SAMASSA
Et j'ai cru reconnaître KONE (çà fait plaisir de le revoir) comme 22 ème.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reprise de l'entraînement le 30 décembre 2016

Message par turtle »

Samassa est attaquant maintenant? Sur les photos j'ai vu Hamzaoui et Koné, mais Sissako était il la?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, je voulais écrire SISSAKO, et non SAMASSA (qui est avant tout notre gardien de but, l'autre SAMASSA, ancien Brestois, n'ayant toujours pas retrouvé de club, je crois) :wink: ).
Cela dit, il y avait semble-t-il, HAMZAOUI et HUMMET, alors que je n'ai compté que ... 22 joueurs :roll: .
J'ai reconnu KONE et CACERES, mais peut-être que AZAMOUM, DINGOME, et justement SISSAKO (blessés avant la trêve) n'ont pas encore repris ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Azamoum et Dingomé sont sur les photos :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok, très bonne nouvelle.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CONFAIS déjà à l'arrêt. Ne s'est pas remis du coup aux reins pris à REIMS. 3ème latéral indisponible :mrgreen: .
Après la scoumoune avec les défenseurs centraux (à un moment donné, on n'en a plus eu qu'un seul de disponible sur les 6 de l'effectif - GIRAUDON, HERELLE, MARTIAL, NDIAYE, KONE, RINCON - ), problème majeur pour les latéraux dès cette reprise avec un seul latéral disponible sur les 4 de l'effectif : CORDOVAL (puisque CONFAIS s'ajoute à la liste des absents, OBIANG et TRAORE étant partis à la CAN).
De façon étonnante, JLG n'a encore appelé ni MOUTACHY ni ABDALLAH pour boucher les trous.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :CONFAIS déjà à l'arrêt. Ne s'est pas remis du coup aux reins pris à REIMS. 3ème latéral indisponible :mrgreen: .
Après la scoumoune avec les défenseurs centraux (à un moment donné, on n'en a plus eu qu'un seul de disponible sur les 6 de l'effectif - GIRAUDON, HERELLE, MARTIAL, NDIAYE, KONE, RINCON - ), problème majeur pour les latéraux dès cette reprise avec un seul latéral disponible sur les 4 de l'effectif : CORDOVAL (puisque CONFAIS s'ajoute à la liste des absents, OBIANG et TRAORE étant partis à la CAN).
De façon étonnante, JLG n'a encore appelé ni MOUTACHY ni ABDALLAH pour boucher les trous.
Normal, ils reprennent avec le groupe élite le 2 janvier,ils ne sont pas pros, ils sont encore en vacances...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu penses donc qu'il composera son onze type pour AUXERRE dans l'effectif qui vient d'effectuer la reprise ?
En tous cas, ce pourrait être l'occasion de tester DINGOME au poste d'arrière gauche avant de reprendre le championnat contre l'A.AJACCIO.
Je proposerais bien :
ZELAZNY (car c'est lui qui est prévu pour la CDF) - CORDOVAL (no comment), GIRAUDON, MARTIAL, DINGOME - THIAGO, AZAMOUM - GRANDSIR, NIVET, DARBION - CACERES (pour le relancer et économiser NIANE pour la suite).
Banc : SAMASSA, HERELLE, GOTENI, BEN SAADA, NIANE.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut laisser Dingomé au milieu car Thiago n'est pas bon. Et on a vu qu'il a beaucoup manqué au milieu. Il faut laisser le milieu Dingomé Azamoum et la charnière Giraudon Herelle car Martial n'est pas fiable.
Répondre