BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) 0 / 2 Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Message par Spip »

Ce match à priori à notre niveau doit permettre à JLG de faire tourner et potentiellement de lancer les jeunes de la réserve ou les joueurs cantonés à la réserve: Moutachy, Kaye, Paye, Goteni, Hümmet et donner du temps de jeu aux autres: Zelazny, Martial, Ndiaye, Obiang, Grandsir.
Y-a-t-il d'autres jeunes de la réserve pouvant postuler? Couturier? Aguene? Vardin?
Passe Avant Li Melhior
Spip
International
International

Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Message par Spip »

turtle a écrit :Un paire c'est 2M€ si c'est Masoni qui négocie ça sera ça en effet mais Koidja d'Angers a été vendu 4M€ en Angleterre en 2015 donc Niane vaut au moins autant.
Sauf que Niane est en fin de contrat en 2018... L'idéal est de le prolonger de trois ans! Avec le salaire de Grandel et de Bienvenue, il y aura de la place pour payer notre buteur qui on le sait à le niveau L2!! Donc même si on ne monte pas, il pourrait être utile comme fer de lance la saison prochaine.
Passe Avant Li Melhior
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

+ Le salaire de RINCON :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le groupe : Diouf, Zelazny - Abdallah, Giraudon, Martial, N'Diaye, Obiang - Atoyi, Azamoum, Confais, Goteni, Thiago, Grandsir - Kaye, Paye, Hummet
Gros turn over prévu avec tous les titulaires absents sauf Azamoum et Giraudon. Aux autres de se montrer.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Aux attaquants surtout de prouver car derrière Niane c'est le désert.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

8 titulaires potentiels absents : SAMASSA, CORDOVAL, TRAORE, DINGOME, BEN SAADA, NIVET, DARBION, NIANE.
Sans doute un peu de temps de jeu pour ceux qui ont peu joué récemment : ZELAZNY, MARTIAl, NDIAYE, OBIANG, CONFAIS, AZAMOUM, GRANDSIR, KAYE, PAYE.
Cela devrait quand même passer facilement demain.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je n'ose imaginer le contraire.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :8 titulaires potentiels absents : SAMASSA, CORDOVAL, TRAORE, DINGOME, BEN SAADA, NIVET, DARBION, NIANE.
Sans doute un peu de temps de jeu pour ceux qui ont peu joué récemment : ZELAZNY, MARTIAl, NDIAYE, OBIANG, CONFAIS, AZAMOUM, GRANDSIR, KAYE, PAYE.
Cela devrait quand même passer facilement demain.
Tu as oublié Herelle dans les titulaires absents. Je pense que Giraudon et Azamoum seront sur le banc.
Zelazny - Confais Martial N'Diaye Obiang - Thiago, Goteni, Grandsir, Paye - Kaye Hummet
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est bien que GARCIA ai fait tourné à ce point là, je pensais qu'il emmènerait plus de titulaires que ça. On va voir si notre attaque peut tenir la route face à une DHR sans NIANE devant.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre