BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) 0 / 2 Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30
- Spip
- International
Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30
Ce match à priori à notre niveau doit permettre à JLG de faire tourner et potentiellement de lancer les jeunes de la réserve ou les joueurs cantonés à la réserve: Moutachy, Kaye, Paye, Goteni, Hümmet et donner du temps de jeu aux autres: Zelazny, Martial, Ndiaye, Obiang, Grandsir.
Y-a-t-il d'autres jeunes de la réserve pouvant postuler? Couturier? Aguene? Vardin?
Y-a-t-il d'autres jeunes de la réserve pouvant postuler? Couturier? Aguene? Vardin?
Passe Avant Li Melhior
- Spip
- International
Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30
Sauf que Niane est en fin de contrat en 2018... L'idéal est de le prolonger de trois ans! Avec le salaire de Grandel et de Bienvenue, il y aura de la place pour payer notre buteur qui on le sait à le niveau L2!! Donc même si on ne monte pas, il pourrait être utile comme fer de lance la saison prochaine.turtle a écrit :Un paire c'est 2M€ si c'est Masoni qui négocie ça sera ça en effet mais Koidja d'Angers a été vendu 4M€ en Angleterre en 2015 donc Niane vaut au moins autant.
Passe Avant Li Melhior
- DANETTE23
- Espoir
+ Le salaire de RINCON 

- turtle
- Star mondiale
Le groupe : Diouf, Zelazny - Abdallah, Giraudon, Martial, N'Diaye, Obiang - Atoyi, Azamoum, Confais, Goteni, Thiago, Grandsir - Kaye, Paye, Hummet
Gros turn over prévu avec tous les titulaires absents sauf Azamoum et Giraudon. Aux autres de se montrer.
Gros turn over prévu avec tous les titulaires absents sauf Azamoum et Giraudon. Aux autres de se montrer.
- Kevin-10
- Contributeur
Aux attaquants surtout de prouver car derrière Niane c'est le désert.
- palexandre
- Star mondiale
8 titulaires potentiels absents : SAMASSA, CORDOVAL, TRAORE, DINGOME, BEN SAADA, NIVET, DARBION, NIANE.
Sans doute un peu de temps de jeu pour ceux qui ont peu joué récemment : ZELAZNY, MARTIAl, NDIAYE, OBIANG, CONFAIS, AZAMOUM, GRANDSIR, KAYE, PAYE.
Cela devrait quand même passer facilement demain.
Sans doute un peu de temps de jeu pour ceux qui ont peu joué récemment : ZELAZNY, MARTIAl, NDIAYE, OBIANG, CONFAIS, AZAMOUM, GRANDSIR, KAYE, PAYE.
- troyenetchampenois
- Pro
Je n'ose imaginer le contraire.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Tu as oublié Herelle dans les titulaires absents. Je pense que Giraudon et Azamoum seront sur le banc.palexandre a écrit :8 titulaires potentiels absents : SAMASSA, CORDOVAL, TRAORE, DINGOME, BEN SAADA, NIVET, DARBION, NIANE.
Zelazny - Confais Martial N'Diaye Obiang - Thiago, Goteni, Grandsir, Paye - Kaye Hummet
- Micka95000
- Pro
C'est bien que GARCIA ai fait tourné à ce point là, je pensais qu'il emmènerait plus de titulaires que ça. On va voir si notre attaque peut tenir la route face à une DHR sans NIANE devant.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !