moi aussi je suis ok pour le revoir d'autant plus qu'il n'avait pas été ridicule lors de ses apparitions, Thiago... mise à part le mode bourrin y'a rien, alors autant faire jouer ce jeune...Spip a écrit :Ouais et c'est bien dommage je trouve. JLG préférait mettre Azamoum et Nivet devant la défense en début de saison. Et depuis le retour de Thiago, JLG préfère sans doute l'expérience d'un Thiago même s'il manque de rythme à un jeune de 21 ans sans expérience...
J'espère le revoir en 2017, peut être un joueur d'avenir en n°6.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Randi Goteni (2016 - décembre 2018)
- boomboomberty10
- Espoir
Re: [5] Randi Goteni >> juin 2019
- turtle
- Star mondiale
Il aurait mérité de jouer à la place de Thiago qui est très loin du niveau qui était le sien. Mais pour Garcia les vieux semblent indéboulonnables malgré les mauvaises performances (c'est pareil pour Ben Saada, sans compter que Nivet et Darbion ne sont jamais remplacés en cours de match).
- gayotremi
- International
Commencer pas avec JLG il y a peu c'était l'inverse deJMF le coach qui faisait confiance au jeunes ect...
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai qu'il fait + confiance aux jeunes que Furlan (en même temps c'est pas difficile) mais sur ce point il préfère le vieux Thiago loin de son niveau que Goteni. Idem pour Ben Saada même si du coté des milieux offensifs c'est différents, les jeunes ne sont pas vraiment au niveau.
- Spip
- International
Je rejoins Turtle sur ce coup. JLG fait plus confiance aux jeunes que JMF, il n'y a qu'à voir Confais, Grandsir, régulièrement dans le groupe, Goteni et Atoiyi déja aperçu sur le terrain etc... Mais sur ce coup, entre un Thiago qui manque cruellement de rythme et un jeune Goteni grand (1m89) et puissant qui lui a besoin d'apprendre et pour celà rien de tel que des matchs officiels, là j'avoue que je ne comprends pas.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Il a été plutôt intéressant lorsqu'il a joué. Sans doute un peu tendre pour la Ligue 1, avec la montée, son temps de jeu devrait être encore plus limité. Un prêt pourrait peut être bien pour lui.
- troyenetchampenois
- Pro
Qu'il arrête avec les blessures et sera peut-être la révélation de l'année.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Un parcours à la Sidibé pourrait lui convenir, ne pas faire trop de bruit mais s'inscrire durablement dans l'équipe type lui conviendra sans aucun doute
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Micka95000
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Randi Goteni
Le milieu troyen, Randi Goteni, vient d'être prêté pour un an par le club phare aubois à l'AS Béziers (National). Source: EE
Modifié en dernier par Micka95000 le 01 sept. 2017, 11:13, modifié 2 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !