Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C'est plutôt une bonne nouvelle car les milieux défensifs se font rares dans notre effectif. De plus Thiago est toujours blessé.
Si son temps de jeu n'augmente pas il faudrait songer à le prêter pour qu'il progresse car je pense qu'il a fait le tour avec la réserve.
Je pense que Goteni peut devenir un très bon 6 dans l'avenir. Je pense que cette année il peut tirer son épingle du jeu et gagner du temps de jeu.
Dans l'avenir une paire Confais-Goteni, ca aurait de la gueule.
Il a un profil que personne n'a dans notre effectif : vrai numéro 6 physique. En plus il peut dépanner en défense centrale. En tout cas contrairement à son prédécesseur Garcia fait confiance aux jeunes.
Ouais et c'est bien dommage je trouve. JLG préférait mettre Azamoum et Nivet devant la défense en début de saison. Et depuis le retour de Thiago, JLG préfère sans doute l'expérience d'un Thiago même s'il manque de rythme à un jeune de 21 ans sans expérience...
J'espère le revoir en 2017, peut être un joueur d'avenir en n°6.