Exact, le 3e ira en barrage contre le 18e de Ligue 1.steph1 a écrit :Reims Lens et barragiste Le Havre....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Les favoris pour 2016-2017
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Les favoris pour 2016-2017
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- roro10
- Pro
le havre ça fait 10 ans qu'ils jouent la montée
- palexandre
- Star mondiale
Si on regarde les différents sites de supporters, LE HAVRE, LENS et REIMS sont systématiquement cités. Il est vrai que les deux premiers nommés ont échoué de peu l'an passé et que REIMS écrase tout le monde avec son mega budget.
Sont ensuite cités SOCHAUX (les Chinois veulent mettre le paquet) et STRASBOURG (qui a fait un très gros recrutement avec le coach LAUREY et les GONCALVES, GRAGNIC, GUILLAUME, BOUTAIB, et qui lorgne sur S.CISSE et BEN BASAT).
AUXERRE, BREST et l'ESTAC sont parfois également évoqués. En revanche, personne ne semble croire en le GFC.AJACCIO.
A l'opposé, l'AC.AJACCIO (que la DNCG devrait quand même maintenir), AMIENS, BOURG, LAVAL, ORLEANS, TOURS et VALENCIENNES (ces deux derniers suivis de près pas la DNCG) pourraient rencontrer quelques difficultés à se maintenir, si l'on en croit les mêmes supporters.
Mais, de façon étonnante, quatre clubs sont aussi bien cités pour la montée que pour la descente : le RED STAR et CLERMONT (qui ont échoué de peu pour la montée cette année, mais qui ont perdu de bons joueurs), NÎMES et NIORT (qui ont très bien recruté).
Sont ensuite cités SOCHAUX (les Chinois veulent mettre le paquet) et STRASBOURG (qui a fait un très gros recrutement avec le coach LAUREY et les GONCALVES, GRAGNIC, GUILLAUME, BOUTAIB, et qui lorgne sur S.CISSE et BEN BASAT).
AUXERRE, BREST et l'ESTAC sont parfois également évoqués. En revanche, personne ne semble croire en le GFC.AJACCIO.
A l'opposé, l'AC.AJACCIO (que la DNCG devrait quand même maintenir), AMIENS, BOURG, LAVAL, ORLEANS, TOURS et VALENCIENNES (ces deux derniers suivis de près pas la DNCG) pourraient rencontrer quelques difficultés à se maintenir, si l'on en croit les mêmes supporters.
Mais, de façon étonnante, quatre clubs sont aussi bien cités pour la montée que pour la descente : le RED STAR et CLERMONT (qui ont échoué de peu pour la montée cette année, mais qui ont perdu de bons joueurs), NÎMES et NIORT (qui ont très bien recruté).
- Tristanestac
- International
Auxerre fait un recrutement vraiment pas mal je trouve, je les vois bien jouer les premiers rôles avec Lens et Reims cette saison.
- palexandre
- Star mondiale
FOURNIER et TOUZGHAR, pas mal, mais TACALFRED et MATHIS, bof !
- did3lf
- International
Tacalfred et Mathis bof ???palexandre a écrit :FOURNIER et TOUZGHAR, pas mal, mais TACALFRED et MATHIS, bof !
Il me faut ma canne blanche et mon labrador.
Sinon, je vois bien Reims, Le Havre et Strasbourg.
- palexandre
- Star mondiale
LENS a quand même fait forte impression contre l'ESTAC, avec son équipe très puissante faite pour la L2.
- Micka95000
- Pro
Je trouve que NIORT fait un bon recrutement pour le moment. Je les verrais bien dans la partie haute du ventre mou (entre la 6ème et la 10ème place). Sinon, c'est vrai que LENS va sûrement faire une grosse saison tout comme LE HAVRE. Et STRASBOURG remonte de National mais recrute malin et surtout au niveau du coach mais de là à viser la montée directement, je ne sais pas. Je verrais bien LENS, LE HAVRE et REIMS (à contre coeur). Et nous pour le moment, je dirais dans la partie haute du ventre mou.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
L'ESTAC ? Je dirais bien entre la 5 ème et la 8 ème place. C'est la performance que réussissait régulièrement GARCIA avec ANGERS en L2.