BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnements 2016-2017

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
papix
Stagiaire
Stagiaire

Re: Abonnements 2016-2017

Message par papix »

Si j étais président je mettrait un abonnement au prix unique de 50 euros avec pour chaque abonné un bon pour une boisson et un sandwich a chaque match au stade de plus j arrêterait les sms estac qui servent à rien et j obterai davantage pour remettre des personnes compétentes et communicative pour gérer le site de l estac en temps réel et pour finir je ferait une zone mixte qui laisserais la possibilité à chaque fin de match à toute abonné pauvre ou riche de venir échanger dialoguer avec le personnel joueur président etc...et la on pourrait avancer dans un avenir meilleur et renforcer les liens entre tout le monde loin de la réalité malheureusement
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

De tout de façon, on a beau être dégoûter, il y aura surement autant d'abonnés que la saison passer. Peut être un peu moins mais il y aura surement un nombre d'abonnés correct.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

papix a écrit :Si j étais président je mettrait un abonnement au prix unique de 50 euros avec pour chaque abonné un bon pour une boisson et un sandwich a chaque match au stade de plus j arrêterait les sms estac qui servent à rien et j obterai davantage pour remettre des personnes compétentes et communicative pour gérer le site de l estac en temps réel et pour finir je ferait une zone mixte qui laisserais la possibilité à chaque fin de match à toute abonné pauvre ou riche de venir échanger dialoguer avec le personnel joueur président etc...et la on pourrait avancer dans un avenir meilleur et renforcer les liens entre tout le monde loin de la réalité malheureusement
En gros tu veux payer 50€ pour voir tous les matchs et qu on t offre grosso modo pour 100€ de bouffe/boisson par saison.
DM a des lacunes en gestion mais la ça me semble compliqué à faire passer.

Mini 50€ de perte sèche par abonné x 5000 abonnés t es déjà à - 250 000€ alors qu on a déjà du mal à avoir des recettes potables
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

image.jpeg
Offrir uniquement un sandwich à chaque abonné pour chaque match serait déjà un joli geste. Surtout que ca aurait un impact positif sur les ventes de boisson.

Par contre, l'abonnement à 50 €, ça risque d'être compliqué et de coûter cher au club compte tenu que l'abonnement le moins cher en 2014-2015 était à 59€ en extra-réduit -18 ans. Mettre des abonnements habituellement à plus de 300€ à 50€ ca ferait un sacré manque à gagner.

J'offrierai des abonnements attractifs pour les basses (genre 75€ en Champagne/Seine, 149€ en vitoux, 299€ en honneur) pour vendre le maximum d'abonnement et pour les hautes, je garderai juste Vitoux à 199€ et l'honneur au même prix qu'en 2014-2015 349€. Il y aurait un reel avantage tarifaire à être en bas. Pour ceux qui étaient en haut des Champagne / Seine, la Vitoux haute leur sera un peu plus cher, mais ca restera plus accessible qu'en 2014 où il fallait mettre 239€. Ce qui devrait aider à remplir la tribune Vitoux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 03 juin 2016, 11:37, modifié 1 fois.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Les pertes vont être importantes, vue que de nombreux abonnés ne reprendront pas leur place.
Et sinon, quand DM va enfin avoir les %%nfr** de présenter ses excuses ???
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

did3lf a écrit :Les pertes vont être importantes, vue que de nombreux abonnés ne reprendront pas leur place.
Tu les attends encore ? Lui se dit que tout est de la faute de la méchante DNCG, de JMF, des recruteurs, de ROBIN.. De tous le monde sauf lui !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :Les pertes vont être importantes, vue que de nombreux abonnés ne reprendront pas leur place.
Le jour ou il arrêtera de boire c'est à dire le prochain 30 février.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Reçu ce matin :

Image
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni qui fait un geste pour les anciens abonnés : 11€ de moins pour moi en tribune seine basse. :lol: C'est quoi le spécial 30 ans?
Répondre