BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Les joueurs que vous aimez ou que vous n'aimez pas
- Olive75
- Pro
Re: Les joueurs que vous aimez ou que vous n'aimez pas
Allez j'me lance :
Ceux que j'aime plutôt bien :
Rincon : quand il est concentré et impliqué, il va au charbon, prend des ballons de la tête...une technique correcte.
Quand il a décidé de pas jouer, il est au même niveau que les autres.
Jean : quand il joue en ligue 2 car il se dépense. En L1 il a du mal à passer à cause de son physique trop frêle.
Nivet : quand il était plus jeune surtout. Maintenant il s'économise, refuse pas mal de duels...Mais avant il avait la capacité à trouver la faille avec sa vista. Peut-être qu'une nouvelle saison associé à un vrai buteur comme Gimbert, ça pourrait le faire.
Confais : il devrait jouer milieu. Bonne technique mais physiquement trop faible. J'ai encore en tête les accélérations de Lucas où il était complètement largué.
Pi : sur courant alternatif. Il a du potentiel mais il manque clairement de concentration pour faire des matchs complets. Le seul à savoir cadrer des frappes.
Ben Saada : un créateur qui joue par contre trop perso. Assez technique par rapport au reste de l'équipe.
Ceux que j'aime clairement pas :
Camus : il est lent et maladroit. Il sait juste tirer les coup-francs. Il perd tous ses duels par manque de gabarit.
Darbion : plutôt technique, il est également trop lent. Il ralentit tous les contres.
Mavinga : la technique d'un poulpe. Je ne sais pas pourquoi il a choisi le foot, il aurait du faire de l'athlétisme.
Karaboue : la lucidité d'un enfant de 3 ans. Il va faire 3 jolis dribbles puis une passe de ¤#*ù^. Beaucoup trop brouillon, il oublie parfois de se replacer.
Saunier : perd tous ses duels. Trop frêle pour jouer en défense centrale. Il faudrait sinon qu'il court vite pour être complèmentaire avec Rincon, ça n'est pas son cas.
Dreyer : gardien de hand scotché à sa ligne.
Ceux que je regrette : Gimbert, Carole. Un buteur et un latéral très complets.
Ceux que j'aime plutôt bien :
Rincon : quand il est concentré et impliqué, il va au charbon, prend des ballons de la tête...une technique correcte.
Quand il a décidé de pas jouer, il est au même niveau que les autres.
Jean : quand il joue en ligue 2 car il se dépense. En L1 il a du mal à passer à cause de son physique trop frêle.
Nivet : quand il était plus jeune surtout. Maintenant il s'économise, refuse pas mal de duels...Mais avant il avait la capacité à trouver la faille avec sa vista. Peut-être qu'une nouvelle saison associé à un vrai buteur comme Gimbert, ça pourrait le faire.
Confais : il devrait jouer milieu. Bonne technique mais physiquement trop faible. J'ai encore en tête les accélérations de Lucas où il était complètement largué.
Pi : sur courant alternatif. Il a du potentiel mais il manque clairement de concentration pour faire des matchs complets. Le seul à savoir cadrer des frappes.
Ben Saada : un créateur qui joue par contre trop perso. Assez technique par rapport au reste de l'équipe.
Ceux que j'aime clairement pas :
Camus : il est lent et maladroit. Il sait juste tirer les coup-francs. Il perd tous ses duels par manque de gabarit.
Darbion : plutôt technique, il est également trop lent. Il ralentit tous les contres.
Mavinga : la technique d'un poulpe. Je ne sais pas pourquoi il a choisi le foot, il aurait du faire de l'athlétisme.
Karaboue : la lucidité d'un enfant de 3 ans. Il va faire 3 jolis dribbles puis une passe de ¤#*ù^. Beaucoup trop brouillon, il oublie parfois de se replacer.
Saunier : perd tous ses duels. Trop frêle pour jouer en défense centrale. Il faudrait sinon qu'il court vite pour être complèmentaire avec Rincon, ça n'est pas son cas.
Dreyer : gardien de hand scotché à sa ligne.
Ceux que je regrette : Gimbert, Carole. Un buteur et un latéral très complets.
- did3lf
- International
Entre Rincon et Saunier mon choix est rapide. Et ce n'est pas celui de Olive75.
Si il n'avait pas été là à certains matchs du début de saison, nous serions déjà à plus de 90 buts contre.
Si il n'avait pas été là à certains matchs du début de saison, nous serions déjà à plus de 90 buts contre.
- palexandre
- Star mondiale
Moi je trouve que RINCON est très supérieur à SAUNIER (excepté sur les 2 derniers matchs).
Sinon, l'EE m'a bien fait rire ce matin : L.MATTEN dit que les supporters n'aiment ni VESKOVAC, ni BIENVENU.
OK, mais il a oublié de dire que GRANDEL, LACOUR et OTHON sont aussi nuls. Heureusement que les 2 premiers nommés n'ont pas joué, mais ON NE VEUT PLUS JAMAIS REVOIR OTHON . C'est clair ?
Sinon, l'EE m'a bien fait rire ce matin : L.MATTEN dit que les supporters n'aiment ni VESKOVAC, ni BIENVENU.
OK, mais il a oublié de dire que GRANDEL, LACOUR et OTHON sont aussi nuls. Heureusement que les 2 premiers nommés n'ont pas joué, mais ON NE VEUT PLUS JAMAIS REVOIR OTHON . C'est clair ?
- anthony8329
- Stagiaire
seul 2 personnes d'après ce que je lis préfère Rincon à Saunier! Paralexandre et Olive 75 soit 2 personnes qui ne comprennent absolument rien au football.ce sont des personnes qui préfère les joueurs style Weber; Fillipi; Sall ; Pallois ou autre Yaya à des joueurs comme Perrin; Da Sylva ; Thiago sylva ; le marchand ; Hilton mais bon chacun son choix si vous préférez voir des bourrins ! Mois c'est pas ma vision du football
- palexandre
- Star mondiale
L'an dernier, les footballeurs de L2 ne comprenaient rien au football car ils avaient élu RINCON - et non SAUNIER - comme meilleur arrière central de L2 .
- anthony8329
- Stagiaire
Comme Paralexandre semble dire que Rincon à un super niveau je me suis remémoré les 8 matchs seulement qu'il a disputé cette saison et alors on peut voir qu'il a toujours encaissé un but.De plus , on le retrouve impliqué directement sur des buts encaissés sur 7 matchs des 8 qu'il a disputé. Apparemment notre cher Paralexandre a soit la mémoire courte soit un manque d'objectivité. Moi je pensés que éest un peu des deux.De plus , Rincon c'est une personne super honnête envers le club il voulait absolument partir et finalement il reste résigné à des conditions très avantageuses pour mais avec une pubalgie.
- anthony8329
- Stagiaire
Comme tu viens de le dire il était bon en ligue 2 ! La ligue 1 ça va trop vite pour lui et c'est pas Rolan qui va me contredire !!!!
- palexandre
- Star mondiale
OK mais la L1, çà va aussi beaucoup trop vite pour SAUNIER (au vu du nombre de cagades et de csc du garçon) .
On est d'accord là dessus, non ?
On est d'accord là dessus, non ?
- anthony8329
- Stagiaire
Tu confonds tous! Saunier niveau vitesse va largement plus vite que la moyenne des DC du championnat.D'ailleur le week end dernier il est revenu en vitesse à 2 ou 3 reprises sur Rolan justement ce qui a éviter d'en prendre 2 de plus.Apres pour les csc , si tu avais joué un peu au foot tu serais que quand tu est défenseur central ca peut arriver surtout quand tu cours face à ton but ( différemment de mavinga qui lui est de côté sur son csc) surtout face Montpellier ou c'est camara qui frappe le ballon de la tête et saunier la contre et rentre dans le but. Vous verrez le manque qu'il y aura en défense l'an prochain si saunier quitte l'Estac.