BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Club ESTAC du 16/03/2016
- flavien10
- International
Re: Club ESTAC du 16/03/2016
Je ne m'attendais pas à des excuses et je me doutais bien que tout le monde ( Carlos et les BTP ) auraient la langue de bois.
L'excuse du mec de la sono : On y croit les gars....Non mais sérieux, arreter de nous prendre pour des &#@*.
Cassis rencontre Zlatan et il a une trique de tout les diables, il ne s'en cache pas.
Je ne regarde plus cette émission de tout de façon. A chaque fois ça m'énerve de les voirs presque tous minimiser les problèmes du club.
J'aimerais voir Masonie parler à Club Estac avec les questions des internautes, ça serais marrant à voir et espérer avoir des excuses et explications.
L'excuse du mec de la sono : On y croit les gars....Non mais sérieux, arreter de nous prendre pour des &#@*.
Cassis rencontre Zlatan et il a une trique de tout les diables, il ne s'en cache pas.
Je ne regarde plus cette émission de tout de façon. A chaque fois ça m'énerve de les voirs presque tous minimiser les problèmes du club.
J'aimerais voir Masonie parler à Club Estac avec les questions des internautes, ça serais marrant à voir et espérer avoir des excuses et explications.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- BOB
- Pro
C'est minable et Pathétique tout comme le message d'excuses du site du 17/03/16 à 18h10 , Oh pardon "l'information Estac _ PSG"
pas Glop ! , pas Glop !
- snoopy45
- Site Admin
Mdr.
Quand vont-ils arrêter de se foutre de nous ?
De minables pathétiques !
Quand vont-ils arrêter de se foutre de nous ?
De minables pathétiques !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Kevin-10
- Contributeur
Que des arguments ridicules. A chaque fois qu'on pense avoir touché le fond on creuse encore...
- turtle
- Star mondiale
Bah y'a des gens qui n'ont pas aimé le 9-0 ? Pourtant c'était génialAu delà de l’aléa sportif, ce type de rencontre au Stade de l’Aube doit rester une fête, et le club regrette qu’elle ne l’ait pas été pour tout le monde.
- Micka95000
- Pro
Tu n'as pas l'impression d'avoir déjà dit ça la semaine dernière et celle d'avant et celle d'avant encoreKevin-10 a écrit :A chaque fois qu'on pense avoir touché le fond on creuse encore...
Leur communiqué est vraiment pourri. Ils nous prendront pour des &#@* jusqu'à quand ?!
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
C'est exactement ça. qu'est ce que ça va être à la dernière journée.Micka95000 a écrit :Tu n'as pas l'impression d'avoir déjà dit ça la semaine dernière et celle d'avant et celle d'avant encoreKevin-10 a écrit :A chaque fois qu'on pense avoir touché le fond on creuse encore...
Leur communiqué est vraiment pourri. Ils nous prendront pour des &#@* jusqu'à quand ?!
- Elvedin
- Pro
C'était la fête dimanche, on a mal compris. Pardon.
Comment continuer à prendre les gens pour des &#@*.
Comment continuer à prendre les gens pour des &#@*.
- roro10
- Pro
C'était ça le concept!une fete mais pour le PSG
¤#*ù^ j'avais rien compris je croyais etre au stade de l'aube!
¤#*ù^ j'avais rien compris je croyais etre au stade de l'aube!