BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Publicités intempestives
- Elvedin
- Pro
Re: Publicités intempestives version mobile
+1, c'est quand même très désagréable de lire le forum sur mobile ( sous iOS pour ma part)
- Micka95000
- Pro
Si vous mettiez votre téléphone en muet vous n'auriez peut-être pas les vibrations Je n'ai pas encore eu la chance de gagner un iPhone moi ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tomass-10
- Site Admin
Je vais voir pour désactiver le truc.
J'essaie de regarder ça demain.
Le souci avec ma régie pub, c'est que j'active ou non la publicité pour mobile. Sauf qu'après la régie choisit ce qu'elle veut comme visuel/bannière/méthode.
L'hébergement + nom de domaine me coutent assez chers cette année (j'ai du racheter une base de données, vous commencez à être nombreux lol) mais je vais arriver au seuil de paiement de cette régie donc je vais voir pour la désactiver.
J'essaie de regarder ça demain.
Le souci avec ma régie pub, c'est que j'active ou non la publicité pour mobile. Sauf qu'après la régie choisit ce qu'elle veut comme visuel/bannière/méthode.
L'hébergement + nom de domaine me coutent assez chers cette année (j'ai du racheter une base de données, vous commencez à être nombreux lol) mais je vais arriver au seuil de paiement de cette régie donc je vais voir pour la désactiver.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Tristanestac
- International
Qu'il y ait de la pub c'est pas un soucis, on comprend bien qu'heberger un site coute de l'argent et que c'est une des seule façon d'en recevoir, c'est juste que les pubs ultra agressives comme celles que l'on a sont réellement derangeantes... je suis obligé de fermer mon navigateur et l'ouvrir à nouveau en priant pour qu'elle ne revienne pas parce qu'il est impossible de sortir tranquillement de cette page de pub qui s'apparente d'ailleurs plus à de l'hameçonnage qu'à de la pub («tu as gagné un Iphone 6 clique sur ce lien»).
Regarde peut être si une autre régie de pub propose des trucs moins harcelant pour la même rémunération.
Regarde peut être si une autre régie de pub propose des trucs moins harcelant pour la même rémunération.
-
- Modo
Sinon on peut aussi se cotiser, à hauteur de 5 ou 10€ chacun (via Paypal) pour aider au paiement de l'hébèrgement?
- Micka95000
- Pro
Personne ne relève ? Bande de radins Je préfères donner 5/10€ au site qu'au club en tous cas.edo a écrit :Sinon on peut aussi se cotiser, à hauteur de 5 ou 10€ chacun (via Paypal) pour aider au paiement de l'hébèrgement?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
Il faut vraiment que tu fasses quelque chose Tomass, c'est de pire en pire. Maintenant à chaque changement de page du forum il y a une pub ultra-invasive qui m'oblige à fermer mon navigateur car impossible de quitter la pub ! On ne peut même plus lire le forum, toutes les 2 secondes y a une pub qui s'ouvre... Et ce n'est pas mon téléphone qui est infecté car comme je l'ai déjà dit, ça ne me le fait qu'avec le forum de l'Estac (d'ailleurs d'autres s'en plaignent également).
Perso j'en ai assez, j'arrête avec la version mobile tant que quelque chose ne sera pas fait. Je veux bien être tolérant avec les pubs, mais il y a des limites.
Perso j'en ai assez, j'arrête avec la version mobile tant que quelque chose ne sera pas fait. Je veux bien être tolérant avec les pubs, mais il y a des limites.
- turtle
- Star mondiale
Je suis en vacances actuellement et en effet les pubs c'est vraiment de la ¤#*ù^. J'avais une pub qui me changeait de page et qui faisait vibrer mon téléphone. Impossible de naviguer. Obliger d'utiliser la version ordinateur et la encore une pub apparaît à chaque retour sur la page d'accueil.
- Electronic-cat
- International
Je confirme que la pub devient folle ces derniers temps sur mobile. Elles couvrent 100% de l'écran et l'option de fermeture ne fonctionne pas. Le seul moyen de s'en débarrasser est de cliquer dessus à chaque page du forum ouverte...Dans l'historique iPhone en 15 minutes : 35 pages pub ouvertes...
Exemple de pub :
Exemple de pub :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.