Merci, ami .
Mais ce que je peux dire ou pas n'a aucune influence sur les résultats, tu en conviendras .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Les tops et les flops de la saison
- palexandre
- Star mondiale
- Tristanestac
- International
Re: Les tops et les flops de la saison
Je ne comprends pas ce que tu as avec palexandre à le descendre à quasiment chaque post... Qu'il ait des idées contraires aux tiennes je le conçois très bien car c'est également le cas pour moi sur beaucoup de points, mais c'est pas une raison pour faire une fixette sur lui. Il n'est jamais aggressif dans ses propos et malgré son acharnement à défendre certaines de ses idées coûte que coûte, je le trouve plutôt drôle plus que chiant généralement. Et puis c'est quand même sympa de voir que tout le monde n'est pas du même avis, c'est bien là le but d'un forum.vodkacerise a écrit :Dans les flops je rajouterais palexandre qui a été complétement à coté de la plaque cette saison dans ses pronos , ses discours , etc...
palexandre, même si je suis très peu d'accord avec toi
- jibex
- Pro
Pareil ! Je mettrais même Palexandre dans les tops de la saison! Tu m'auras bien fait rire, surtout avec ton post "maintien peut-on y croire", reste comme tu es PalexandreTristanestac a écrit :Je ne comprends pas ce que tu as avec palexandre à le descendre à quasiment chaque post... Qu'il ait des idées contraires aux tiennes je le conçois très bien car c'est également le cas pour moi sur beaucoup de points, mais c'est pas une raison pour faire une fixette sur lui. Il n'est jamais aggressif dans ses propos et malgré son acharnement à défendre certaines de ses idées coûte que coûte, je le trouve plutôt drôle plus que chiant généralement. Et puis c'est quand même sympa de voir que tout le monde n'est pas du même avis, c'est bien là le but d'un forum.vodkacerise a écrit :Dans les flops je rajouterais palexandre qui a été complétement à coté de la plaque cette saison dans ses pronos , ses discours , etc...
palexandre, même si je suis très peu d'accord avec toi
- roro10
- Pro
top flop pour Masoni et sa façon de prendre les gens pour des &%#.
Furloose n°2 incapable de se remettre en question et surtout borné au point d'en etre ridicule
n°3 les"cadres",mais quels cadres?Personne pour secouer le vestiaire et qui ont préféré lècher le $ù$ a leur maitre Furloose pour etre titulaire.
n°4 le trio intérimaire pour avoir lacher Robin et pour leurs compos a la furlan
n°5 les abonnements que l'on nous a vendu pour voir du reve et finalement se sont tranformés en cauchemard
les tops:les joueurs placardisés par Furloose (Cabot,Thiago,Azamoum,Ben Saada)et qui ont répondu présent quand il le fallait.
Furloose n°2 incapable de se remettre en question et surtout borné au point d'en etre ridicule
n°3 les"cadres",mais quels cadres?Personne pour secouer le vestiaire et qui ont préféré lècher le $ù$ a leur maitre Furloose pour etre titulaire.
n°4 le trio intérimaire pour avoir lacher Robin et pour leurs compos a la furlan
n°5 les abonnements que l'on nous a vendu pour voir du reve et finalement se sont tranformés en cauchemard
les tops:les joueurs placardisés par Furloose (Cabot,Thiago,Azamoum,Ben Saada)et qui ont répondu présent quand il le fallait.
- vodkacerise
- Pro
Palexandre se permet de critiquer beaucoup de monde : équipes , joueurs , arbitres , etc...
c'est bien que lui soit aussi un peu critiquer , non ?
c'est de bonne guerre ...
c'est bien que lui soit aussi un peu critiquer , non ?
c'est de bonne guerre ...
- palexandre
- Star mondiale
Merci à vous, jibex et Tristanestac !
On peut n'être d'accord sur rien et se respecter.
Perso, j'aime lire tous les points de vue et je ne me permettrais jamais de blesser qui que ce soit.
Un bémol pour les pros (je pense à mes préférés : DM, JMF, OTHON et BIENVENU ), car ils sont payés pour jouer mais aussi pour encaisser les critiques, bonnes comme mauvaises.
On peut n'être d'accord sur rien et se respecter.
Perso, j'aime lire tous les points de vue et je ne me permettrais jamais de blesser qui que ce soit.
Un bémol pour les pros (je pense à mes préférés : DM, JMF, OTHON et BIENVENU ), car ils sont payés pour jouer mais aussi pour encaisser les critiques, bonnes comme mauvaises.
- palexandre
- Star mondiale
... et j'oubliais certains arbitres, grassement payés pour faire de la ¤#*ù^ .