BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Bilan à la trêve] Tops et flops

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (Bilan à la trêve) Tops et flops

Message par Kevin-10 »

Dans le journal de l'équipe 21 nous sommes passés dans les flops avec pour conclure cette superbe équipe pipe de la première partie de saison.
Alex 78
Pro
Pro

Re: (Bilan à la trêve) Tops et flop

Message par Alex 78 »

Voilà un élément de réponse de l'équipe : 6 troyens dans l'equipe type de la mi-saison ... Mais dans la pire !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/618781

Il faudrait peut être arrêter de taper sur JMF dans tous les posts. Même s'il a sa part de responsabilité, en particulier sur le recrutement, ce n'est pas lui qui était mauvais sur le terrain.
Au final, on a une équipe plus faible que l'an dernier. Il ne reste que Saunier parmi les 5 de la défense excellente l'an passé, les milieux comme Court et Ayasse n'ont pas franchi le pas de la L1 et Nivet ne peut plus suivre, quant aux recrues ... Elles n'ont rien apporté.
On a fait des paris sur des joueurs à relancer comme Mavinga, Dabo, Veskovac, Karaboue, Camus sans vrai résultat.
Il n'y a en effet que Bernadoni, Jean, Pi voire Cabot et Darbion qui s'en sortent à peu près mais quand on est mal entouré, ce n'est pas evident non plus.
Avec ca, comment obtenir des résultats ?
On le sait maintenant, on a bien rate l'intersaison !
Il faudrait quand même arriver à trouver un attaquant au mercato, à moins de chercher en réserve, car en l'état, je ne vois pas trop qui peut marquer des buts.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas d'accord, JMF est bien responsable des mauvais résultats avec des choix tactiques et de joueurs douteux. Le FLOP, énorme, c'est lui.
Il a aussi accumulé les contrats pour arriver à 36 pros et ce délire a fait explosé le vestiaire de façon sourde car les joueurs sont bien élevés.
Je suis sûr qu'on aurait eu plus de points avec l'équipe de CFA.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Furlan y est pour quelque chose dans le flop mais pas lui uniquement... le flop c'est Masoni... il a berné Furlan et les supporters, il ne faudra jamais l'oublier !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DM n'est certes pas bon (en gestion comme en communication), mais plutôt que de recruter 8 joueurs presque tous décevants (exceptés ANELE et MARTIAL, voire DABO), JMF aurait pu choisir d'en recruter 3 très bons (par exemple, TRAORE, NDOYE et un avant-centre qui marque des buts, genre ZOUA de AJACCIO, tous libres).
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

pour un club dit FAMILIAL on bat les records de LANGUE DE BOIS !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, et c'est dommage parce qu'une communication régulière et sincère, même si on ne dit pas tout, çà ne pourrait être qu'un plus.
La transparence, je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire au club, excepté dans les phases terminales de négociation à l'occasion des transferts de joueurs.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

les flops sont pour moi Masoni ET Furlan :1 pour la gestion du club et l'autre pour la gestion sportive!Ils sont les deux responsables de la ¤#*ù^ ou nous sommes actuellement.Et en plus aucun des deux n'a les %%nfr** pour assumer!1 est parti et j'espère que l'autre va suivre rapidement !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Comme je dis toujours, un départ n'apporte rien.
C'est ce qui arrive qui importe !
Furlan remplace par Robin, le gain n'est pas evident.
Un départ de Masoni n'aura d'intérêt que s'il est remplacé par un dirigeant d'envergure prêt à s'investir dans un club modeste. Faut déjà trouver :-/

L'article de JMF dans l'équipe en dit long. Il lui devenait difficile d'assumer avec un recrutement qui n'était pas celui qui était prévu et l'éviction des membres de son staf.
Je le comprends ! On ne peut pas être responsable a 100% en subissant les intrusions de son patron.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre