BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Bilan à la trêve] Tops et flops

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[Bilan à la trêve] Tops et flops

Message par palexandre »

Petit bilan à la trêve.
Beaucoup plus que de flops que de tops, évidemment :mrgreen: .
Mon avis :
- Les tops (7) :
BERNARDONI (avec 3 ou 4 très gros matchs, comme celui d'hier soir), CONFAIS (toujours excellent avec la réserve et très bons débuts en L1), ANELE (excellent à droite comme au centre de la défense), KONE (était parti pour faire une grosse saison, dommage), MARTIAL (épatant lors de ses premières prestations), THIAGO et CABOT (tous deux absolument indispensables)
-Les inclassables (7) :
PI a alterné le très bon sur certains matchs (et 2 beaux buts à la clé) et le très mauvais sur d'autres, mais il se bat toujours comme un chien. NIVET a sérieusement baissé de niveau mais il sait mettre le pied sur le ballon et est encore capable de quelques éclairs de génie. JEAN reste notre meilleure arme offensive mais il est bien plus efficace sur un côté qu'au centre. PETRIC a perdu sa place après une prestation calamiteuse à MARSEILLE (il n'aurait d'ailleurs pas dû être réaligné le match suivant) et la boulette à RENNES qui nous prive des 3 points, mais il a réalisé 2 ou 3 matchs très corrects. SAUNIER a raté son début de saison mais est bien revenu après sa blessure. DABO semble encore un peu en retrait par rapport à ce qu'il est capable de faire (mais pas anormal après plusieurs mois sans jouer)
AZAMOUM e BEN SAADA ont très peu joué : ils ont été ni mauvais ni bons.
- Les flops (15) :
Le plus évident est bien sûr JMF, toujours aussi borné dans ses choix, avec un bilan cataclysmique. DM ne suit pas loin avec beaucoup de mensonges et une communication en dessous de tout.
Chez les joueurs, les pires restent les non footballeurs OTHON et BIENVENU (GRANDEL et LACOUR n'ayant pas encore joué une minute). A un degré moindre, on trouve MARTINS PEREIRA, VESKOVAC, MAVINGA, AYASSE, KARABOUE, CAMUS, DARBION, PEREA, COURT.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (Bilan à la trêve) Tops et flops

Message par turtle »

Pas facile de trouver des tops :
Bernardoni qui se révèle, Cabot qui sort du placard avec Thiago le seul guerrier de l'effectif, Ngconcga aussi qui tient la route derrière ainsi que Saunier.
Les moyens : Martial bon mais en mousse, Koné bon début de saison mais blessé, Jean pas aidé par la compo de Furlan, Veskovac qui est pas top mais pas le plus mauvais et Dabo qui manque de rythme.
Les impossible de juger : Dreyer, Traoré, Arcus et N'Diaye et Hummet aucun temps, de jeu, Azamoum, Confais et Ben Saada trop peu.
Les flops :
Masoni : gestion financière foireuse mensonges et ridicule.
Furlan : pour son absence de remise en question
le recrutement de ¤#*ù^
les blessures
Mavinga qui est technique mais rien dans la tête (complètement pas en confiance), Ayasse, Martins Perreira qui a en plus quitté le navire, Court qui n'a pas le niveau L2, Darbion qui est cramé, Gueye qui est blessé 80% du temps, Nivet qui joue trop et donc qui est cramé, Rincon l'arnaque et sa blessure, Bienvenu qui a 45 ans, Perea qui a les pieds carrés, Grandel qui sert a rien, Lacour qui a le genou en vrac, Camus le fantôme, Karaboué qui lache jamais son ballon et qui joue partout mais qui est bon nulle part. Pi très irrégulier, Othon qui est à chier et Petric qui n'a pas franchi le cap.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord :wink: .
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit :Petit bilan à la trêve.
Beaucoup plus que de flops que de tops, évidemment :mrgreen: .
Mon avis :
- Les tops (7) :
BERNARDONI (avec 3 ou 4 très gros matchs, comme celui d'hier soir), CONFAIS (toujours excellent avec la réserve et très bons débuts en L1), ANELE (excellent à droite comme au centre de la défense), KONE (était parti pour faire une grosse saison, dommage), MARTIAL (épatant lors de ses premières prestations), THIAGO et CABOT (tous deux absolument indispensables)
Tu peux me dire quels matchs de L1 il a joué stp
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Pas facile de trouver des tops :
Bernardoni qui se révèle, Cabot qui sort du placard avec Thiago le seul guerrier de l'effectif, Ngconcga aussi qui tient la route derrière ainsi que Saunier.
Les moyens : Martial bon mais en mousse, Koné bon début de saison mais blessé, Jean pas aidé par la compo de Furlan, Veskovac qui est pas top mais pas le plus mauvais et Dabo qui manque de rythme.
Les impossible de juger : Dreyer, Traoré, Arcus et N'Diaye et Hummet aucun temps, de jeu, Azamoum, Confais et Ben Saada trop peu.
Les flops :
Masoni : gestion financière foireuse mensonges et ridicule.
Furlan : pour son absence de remise en question
le recrutement de ¤#*ù^
les blessures
Mavinga qui est technique mais rien dans la tête (complètement pas en confiance), Ayasse, Martins Perreira qui a en plus quitté le navire, Court qui n'a pas le niveau L2, Darbion qui est cramé, Gueye qui est blessé 80% du temps, Nivet qui joue trop et donc qui est cramé, Rincon l'arnaque et sa blessure, Bienvenu qui a 45 ans, Perea qui a les pieds carrés, Grandel qui sert a rien, Lacour qui a le genou en vrac, Camus le fantôme, Karaboué qui lache jamais son ballon et qui joue partout mais qui est bon nulle part. Pi très irrégulier, Othon qui est à chier et Petric qui n'a pas franchi le cap.
+1 ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CONFAIS : je parlais de ses débuts en CDL à LILLE où il avit été bon, et pas en championnat de L1.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je crois que nous sommes tous pratiquement d'accord sur les tops et les flops a 2/3 éléments près!

Je serais un peu plus sévère avec notre Benji national et même si ca me fait mal de le dire il est vraiment zéro de chez zéro cette année, l'année de trop assurément. Enfin bref je chipote.

Mon bilan personnel c'est qu'après cette superbe saison en L2, je m'attendais a un beau combat de notre club en L1, je les voyais même faire un poil mieux que lutter pour le maintien a l'arrache comme souvent, résultat des courses: aucune victoire, un triste record et plusieurs matchs ou j'ai eu honte de mon équipe! Alors malgré le très léger regain de forme de ces 3 derniers matchs j'accuse le coup et même si ils auront toujours mon soutien, j'attends autre chose dans les mois/années qui viennent.. sous peine de bouder fortement :)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez petit (ou gros) bilan joueur par joueur:
- Petric: début en L1 très difficile pour lui, pas aidé par la défense!
- Bernardoni: prend ses marques et découvre la L1, un beau potentiel.
- Dreyer: ...
- Grandel: une blague de le voir encore dans l'effectif...
- Pereira: du bon et du moins bon. Il est parti, place aux jeunes.
- Ncgoncga: peut être le meilleur défenseur de l'effectif que ce soit sur un côté ou dans l'axe.
- Saunier: bon dans le placement mais toujours frileux dans les duels
- Koné: de bonnes prestations avant sa blessure... A revoir vite.
- Martial: idem que pour Koné
- Veskovac: joueur correcte sans plus. Il fait le taf comme on dit.
- Rincon: blessé
- Ndiaye: blessé. Reviendra t il dans le foot pro?
- Mavinga: est clairement dans le fond du trou psychologiquement et mentalement parlant. Le potentiel est là, le physique aussi, mais pas la tête malheureusement.
- Traoré: jamais vu.
- Arcus: trop peu de temps de jeu pour pouvoir dire quelque chose.
- Lacour: ...
- Othon: sans doute le plus mauvais de nos défenseurs!
- Dabo: manque de rythme ou d'envie, en tout cas pas à 100% encore.
- Thiago: LE guerrier de l'effectif, incontournable et pourtant que l'on a peu vu.
- Ayasse: une pale première partie de saison pour lui. Plutot dans le négatif d'ailleurs, sans grinta, sans rage...
- Pi: comme Ayasse, mais semble revenir progressivement à son niveau sur les dernières rencontres!
- Azamoum: peu utilisé, à revoir.
- Ben Saada: idem que pour Azamoum.
- Darbion: début de saison décevant, alterne le moyen et le mauvais, ralenti trop le jeu et porte trop le ballon...
- Court: joueur n'ayant pas réussi à hausser son niveau. La L1 est trop haute.
- Camus: toujours pas de match référence pour lui. Ne réussit pas son retour au club actuellement.
- Nivet: les années passent et malheureusement cela se voit, surtout au cœur d'une équipe qui ne marche plus bien...
- Karaboué: très décevant depuis son arrivée même s'il a très rarement joué à son poste.
- Confais: joueur jeune, très interessant! A revoir!
- Jean: pas le meme joueur que lors de notre dernière saison en L1... Beaucoup moins tranchant.
- Cabot: Le joueur de ce début de saison!! A voir et à revoir!
- Bienvenue: rien à dire...
- Hummet: à voir!
- Gueye: à voir.
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Cette saison 2015-2016 me fait penser à la saison 2002-2003. Le club venait de finir sur une année incroyable, mais le club a eu énormément de mal à gérer la suite.
Répondre