BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Trou financier ou pas ?
- palexandre
- Star mondiale
Re: Trou financier ou pas ?
Dégraisser, tout le monde est d'accord là dessus, mais il faudrait :
1. Que les prêtés (VESKOVAC, MAVINGA, PEREA) puissent retourner dans leur club d'origine. Perso, je garderais ANELE, sachant que PI et JEAN ne retourneront à MONACO qu'en fin de saison.
2. Que les boulets (GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU) et, à un degré moindre, que les très décevants KARABOUE, CAMUS, COURT (même si j'ai bien aimé sa rentrée hier soir), DARBION acceptent de partir.
3. Qu'on trouve un club à ces derniers, en prêt ou en vente (même s'il ne faut pas rêver).
1. Que les prêtés (VESKOVAC, MAVINGA, PEREA) puissent retourner dans leur club d'origine. Perso, je garderais ANELE, sachant que PI et JEAN ne retourneront à MONACO qu'en fin de saison.
2. Que les boulets (GRANDEL, LACOUR, OTHON, BIENVENU) et, à un degré moindre, que les très décevants KARABOUE, CAMUS, COURT (même si j'ai bien aimé sa rentrée hier soir), DARBION acceptent de partir.
3. Qu'on trouve un club à ces derniers, en prêt ou en vente (même s'il ne faut pas rêver).
- tonysky
- Espoir
Pourquoi la DNCG n'a pas sourcillé cet hiver alors qu'elle l'avait fait pour juste une erreur de prise en compte de transferts cet été ?turtle a écrit :Ne confondez pas tout, les 3 ou 4 million de trou c'est en fin de saison, une fois que les droits TV ont été payés. On a aucune revenu, budgétisé une 17ème place, éliminé au 1er tour de la Coupe de la Ligue, une masse salariale énorme et des primes de licenciement de Furlan et certains de ses adjoints à payer sans parler des dettes que le club traine depuis des années comme les loyers impayés du stade. Masoni ment sans arrêt y compris aux autres actionnaires, le club est dans un sale état et les rumeurs de rétrogradation ou de liquidation en fin de saison ne datent pas d'hier.
Le maintient c'est déjà bien !!
- Squalo
- Pro
Il me semble que x est juste un avis consultatif, c est moins formel que les passages en fin de saison.tonysky a écrit :turtle a écrit :Ne confondez pas tout, les 3 ou 4 million de trou c'est en fin de saison, une fois que les droits TV ont été payés. On a aucune revenu, budgétisé une 17ème place, éliminé au 1er tour de la Coupe de la Ligue, une masse salariale énorme et des primes de licenciement de Furlan et certains de ses adjoints à payer sans parler des dettes que le club traine depuis des années comme les loyers impayés du stade. Masoni ment sans arrêt y compris aux autres actionnaires, le club est dans un sale état et les rumeurs de rétrogradation ou de liquidation en fin de saison ne datent pas d'hier.
Pourquoi la DNCG n'a pas sourcillé cet hiver alors qu'elle l'avait fait pour juste une erreur de prise en compte de transferts cet été ?
- tonysky
- Espoir
Un avis facultatif qui avait quand même pas mal ébranlé Lens la saison passée à mi-saison ... Pas convaincu.
Le maintient c'est déjà bien !!
- Kevin-10
- Contributeur
En tout cas les soldes ont commencé, venez tous nos meilleurs joueurs sont bradés !!! Tous les ans nous vendons nos meilleurs joueurs (certes le président ne sait pas négocier mais quand même). Ensuite on ne recrute que par des prêts de joueurs moyens.
Je veux bien que nous ne sommes que Troyes mais il y a des équipes qui ne sont pas mieux loties que nous de ce côté mais qui s'en sortent bien.
Quand on fait l'historique de nos transferts on remarque que tous les ans de l'argent tombe mais qu'on ne dépense aucun euro sur le marché des transferts. ¤#*ù^ mais où passe le POGNON ?!?
Je veux bien que nous ne sommes que Troyes mais il y a des équipes qui ne sont pas mieux loties que nous de ce côté mais qui s'en sortent bien.
Quand on fait l'historique de nos transferts on remarque que tous les ans de l'argent tombe mais qu'on ne dépense aucun euro sur le marché des transferts. ¤#*ù^ mais où passe le POGNON ?!?
- turtle
- Star mondiale
En effet l'avis de la DNCG est juste consultatif, ils ne sanctionnent pas, ils conseillent. Et 2 jours plus tard on vendait Martins Perreira. On ne sait pas ce que la DNCG a dit cet hiver puisque la décision n'est pas publique et que Masoni a intérêt à la cacher...Squalo a écrit :Il me semble que x est juste un avis consultatif, c est moins formel que les passages en fin de saison.tonysky a écrit :turtle a écrit :Ne confondez pas tout, les 3 ou 4 million de trou c'est en fin de saison, une fois que les droits TV ont été payés. On a aucune revenu, budgétisé une 17ème place, éliminé au 1er tour de la Coupe de la Ligue, une masse salariale énorme et des primes de licenciement de Furlan et certains de ses adjoints à payer sans parler des dettes que le club traine depuis des années comme les loyers impayés du stade. Masoni ment sans arrêt y compris aux autres actionnaires, le club est dans un sale état et les rumeurs de rétrogradation ou de liquidation en fin de saison ne datent pas d'hier.
Pourquoi la DNCG n'a pas sourcillé cet hiver alors qu'elle l'avait fait pour juste une erreur de prise en compte de transferts cet été ?
- Squalo
- Pro
Chez fse, et toutes les petites sociétés montées par masoni autour du club (pressing ...).Kevin-10 a écrit :En tout cas les soldes ont commencé, venez tous nos meilleurs joueurs sont bradés !!! Tous les ans nous vendons nos meilleurs joueurs (certes le président ne sait pas négocier mais quand même). Ensuite on ne recrute que par des prêts de joueurs moyens.
Donc dans la poche de masoni
Tout le monde le prend pour une pipe mais au fond c est lui le plus malin qui passe ses vacances dans sa grosse villa en corse.
- did3lf
- International
Vivement que le potentiel repreneur arrive.
- palexandre
- Star mondiale
Pour la reprise du club, il faudrait que :
1. DM veuille passer la main, ce qui n'est pas le cas, surtout à un moment où il risque de renflouer les caisses avec les départs de nos jeunes talents BERNARDONI et CABOT.
2. Un repreneur sérieux se manifeste et il n'y en a pas, à ma connaissance, à ce jour.
1. DM veuille passer la main, ce qui n'est pas le cas, surtout à un moment où il risque de renflouer les caisses avec les départs de nos jeunes talents BERNARDONI et CABOT.
2. Un repreneur sérieux se manifeste et il n'y en a pas, à ma connaissance, à ce jour.