Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tomass-10 a écrit :Si vous ouvrez un sujet, merci de ne pas écrire comme vous parlez et de faire un sujet compréhensible par tous.
Merci.
parce que ce n'est pas français de dire "bon alors... qui ne se réabonne pas l'an prochain " ?
après je veux bien que le titre soit modifié OK pour donner plus de clarté, mais la phrase était compréhensible par tous...
Tomass-10 a écrit :Si vous ouvrez un sujet, merci de ne pas écrire comme vous parlez et de faire un sujet compréhensible par tous.
Merci.
parce que ce n'est pas français de dire "bon alors... qui ne se réabonne pas l'an prochain " ?
après je veux bien que le titre soit modifié OK pour donner plus de clarté, mais la phrase était compréhensible par tous...
J'ai pas dit que ce n'était pas Français.
J'ai dit "merci de ne pas écrire comme vous parlez ".
A moins que vous ne parliez pas français.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !