BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Ré-abonnement en 2016/2017 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

[Fil Rouge] Ré-abonnement en 2016/2017 ?

Message par boomboomberty10 »

suite au communiqué officiel ? :lol:
c'est paradoxal car il s'agit ptetre de la meilleure solution au niveau financier mais repartir encore une fois l'an prochain ( en quelle division ? ) avec le même entraineur non merci... la L2 ( soyons fous ) avec quelle équipe ? si encore une montée on se retapera du Furloose pour 4 ans...
ça va c'est bon sans moi... fini l'abonnement à l'ESTAC, je suivrais juste les résultats point barre !
le stade risque de sonner creux l'année prochaine, Masoni pourra à coup sur fermer les étages des tribunes, sa lui fera déjà des économies d'agents de sécurité...
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: bon alors... qui ne se réabonne pas l'an prochain ? ^^

Message par djmaxdu10 »

Moi aussi c'est fini
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Perso ça fait un moment que je n'était plus abonnés vue que je n'y vais plus aussi souvent qu'avant et il y a la route. Tant que le club ne coulera pas, je continuerais de les supporter mais c'est sûr que ça ne me motive pas à retourner au stade
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il peut se passer plein de choses d'ici l'an prochain. Déja Masoni est une girouette il peut très bien revenir sur sa décision de virer Furlose, et ceux dès la semaine prochaine en cas de double défaite contre Toulouse et Reims. Entre temps il y aura eu le mercato d'hiver et celui d'été voir quelles sont les ambitions du club. il faut pas oublier la 10ème place pourrie de Furlose après la relégation en 2013.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Moi ce n'est pas tellement Furlan qui me dérange ... Mais le Président lui même.

Et je songe sérieusement à ne pas me réabonner s'il ne cède pas le club en fin de saison.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

C est fini pour moi. .....apres + de 20 ans d abonnement! !!! Marathon,Rosiers,Tribune Nord, Tribune Sud,champagne, seine,Vitoux......j aurai vecu de bon moments mais là c est vraiment trop du foutage de gueule....Champion France de L2 et on passe directement au xlub le plus ridicule de L1 !!!! Remercions surtout Messieurs Masoni et Furlan pour leur chef d oeuvre....le football a Troyes s arretera en Mai 2016, car il est tres fort probable que l on ne reparte pas en L2 la saison prochaine.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

quand on voit que Sedan remercie son entraineur alors qu'ils sont plutot bien planqué au milieu de tableau de national...
tu te dis vraiment qu'à Troyes on ne fait jamais les choses comme les autres... moi je vous dit, a la fin de la prochaine saison ( sauf cata financière qui est probable ) on va se retaper du Furlan pour un bail supplémentaire...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

On ne peut pas dire que nos dernieres saisons en L1 nous galvanisent et donnent envie de venir au SDA !!!
Pour nous le spectacle s'arrete un etage en dessous, le club ne s'est jamais donné les moyens de perdurer dans l'élite et ça je crois que tout le monde ici en est conscient. A chaque redescente la question du réabonnement se pose , mais ce debut de saison est en train de battre tout les records de desappointement.
Il reste cependant plus d'une demi-saison pour nous montrer autre chose que ce qu'on nous propose depuis aout, alors que ce soit avec ou sans le gros Dany, le coach psychologue ou les joueurs (soit disant avec la soif de victoire): BOUGEZ VOUS LE LUC et tenter d'inverser la courbe vertigineuse, ne serait-ce que pour donner envie a vos supporters de venir se ''rechauffer au SDA'' .

ALLEZ L'ESTAC
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Si vous ouvrez un sujet, merci de ne pas écrire comme vous parlez et de faire un sujet compréhensible par tous.

Merci.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre