BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Khassa Camara (2012 - 2015)
- Micka95000
- Pro
Re: [6] Khassa Camara >> juin 2015
Ca sent un peu le melon tout ça... Il n'a clairement pas le niveau L2 et ce n'est pas en pensant ça qu'il évoluera !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Pour l'instant il n'est qu'un sous-Guidileye, qui était lui même une très mauvaise contrefaçon de Matuidi.
- palexandre
- Star mondiale
Je continue à penser que JMF aurait pu l'utiliser comme arrière droit, plutôt que de nous infliger le calamiteux LACOUR. Plus jeune, plus rapide, plus hargneux...
- jason
- Espoir
voilà le type de joueur qu'il faut éjecter autre part en national par exemple ... à condition qu 'il ai ce niveau. c'est incroyable le nombre de jeunes qui se croient arrivés et ont une trop haute opinion d'eux-même... il est vrai que quand on voit les salaires qui sont versés a certains , il y a de quoi rêver et se prendre pour des "pelé". c'est justement parce qu'il était humble qu'un type comme matuidi s'est fait une place au soleil... faut dire qu'il avait un certain talent le bougre !
- Gigis10
- International
Rebel , je ne sais pas ... Pour sa défense, 22 ans oui il est aussi à un age ou il doit passer un pallier et ne plus se contenter de jouer en réserve et attendre ...Tristanestac a écrit :À 22 ans il fait déjà son petit rebel, c'est pas bon signe pour la suite... il n'a pas le niveau Ligue 2 comme il le prétend.
Maintenant il est clair qu'il n'a pas le niveau , ou au moins n'est pas au niveau de ce que l'on a actuellement avec Ayasse et Pi ... Et ce n'est pas le retour de Thiago qui va l'aider ...
Un départ est clairement la meilleur solution pour lui !!!
- gayotremi
- International
+1Gigis10 a écrit :Rebel , je ne sais pas ... Pour sa défense, 22 ans oui il est aussi à un age ou il doit passer un pallier et ne plus se contenter de jouer en réserve et attendre ...Tristanestac a écrit :À 22 ans il fait déjà son petit rebel, c'est pas bon signe pour la suite... il n'a pas le niveau Ligue 2 comme il le prétend.
Maintenant il est clair qu'il n'a pas le niveau , ou au moins n'est pas au niveau de ce que l'on a actuellement avec Ayasse et Pi ... Et ce n'est pas le retour de Thiago qui va l'aider ...
Un départ est clairement la meilleur solution pour lui !!!
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Son attitude est assez compréhensible il a déjà 22ams il joue les bouches trous depuis qu'il a intégré le groupe professionnel et joue souvent avec la réserve. Il faudrait le prêté en national au mercato je pense histoire de voir son réel niveau.
- vincestac51
- Pro
en tout cas il a payé certainement ses déclarations en étant pas dans le groupe contre Dijon alors qu'il y avait de la place au regard du nombre d'absents...
- Kevin-10
- Contributeur
En faite le prêté en janvier n'aurait pas un grand intérêt car il est en fin de contrat en fin de saison alors à moins qu'il soit prolongé d'ici là... Il devrait faire ses preuves d'ici là si il ne veut pas finir comme M. Camara, Keita et consorts.