BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Khassa Camara (2012 - 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [6] Khassa Camara >> juin 2015

Message par Micka95000 »

Ca sent un peu le melon tout ça... Il n'a clairement pas le niveau L2 et ce n'est pas en pensant ça qu'il évoluera !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour l'instant il n'est qu'un sous-Guidileye, qui était lui même une très mauvaise contrefaçon de Matuidi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je continue à penser que JMF aurait pu l'utiliser comme arrière droit, plutôt que de nous infliger le calamiteux LACOUR. Plus jeune, plus rapide, plus hargneux...
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

voilà le type de joueur qu'il faut éjecter autre part en national par exemple ... à condition qu 'il ai ce niveau. c'est incroyable le nombre de jeunes qui se croient arrivés et ont une trop haute opinion d'eux-même... il est vrai que quand on voit les salaires qui sont versés a certains , il y a de quoi rêver et se prendre pour des "pelé". c'est justement parce qu'il était humble qu'un type comme matuidi s'est fait une place au soleil... faut dire qu'il avait un certain talent le bougre !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tristanestac a écrit :À 22 ans il fait déjà son petit rebel, c'est pas bon signe pour la suite... il n'a pas le niveau Ligue 2 comme il le prétend.
Rebel , je ne sais pas ... Pour sa défense, 22 ans oui il est aussi à un age ou il doit passer un pallier et ne plus se contenter de jouer en réserve et attendre ...

Maintenant il est clair qu'il n'a pas le niveau , ou au moins n'est pas au niveau de ce que l'on a actuellement avec Ayasse et Pi ... Et ce n'est pas le retour de Thiago qui va l'aider ...

Un départ est clairement la meilleur solution pour lui !!!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Gigis10 a écrit :
Tristanestac a écrit :À 22 ans il fait déjà son petit rebel, c'est pas bon signe pour la suite... il n'a pas le niveau Ligue 2 comme il le prétend.
Rebel , je ne sais pas ... Pour sa défense, 22 ans oui il est aussi à un age ou il doit passer un pallier et ne plus se contenter de jouer en réserve et attendre ...

Maintenant il est clair qu'il n'a pas le niveau , ou au moins n'est pas au niveau de ce que l'on a actuellement avec Ayasse et Pi ... Et ce n'est pas le retour de Thiago qui va l'aider ...

Un départ est clairement la meilleur solution pour lui !!!
+1
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Son attitude est assez compréhensible il a déjà 22ams il joue les bouches trous depuis qu'il a intégré le groupe professionnel et joue souvent avec la réserve. Il faudrait le prêté en national au mercato je pense histoire de voir son réel niveau.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

en tout cas il a payé certainement ses déclarations en étant pas dans le groupe contre Dijon alors qu'il y avait de la place au regard du nombre d'absents...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En faite le prêté en janvier n'aurait pas un grand intérêt car il est en fin de contrat en fin de saison alors à moins qu'il soit prolongé d'ici là... Il devrait faire ses preuves d'ici là si il ne veut pas finir comme M. Camara, Keita et consorts.
Répondre