Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Kassa s'est bléssé à la la main (fracture, mais peut-être pas trop grave ?), Néant-moins, il rentre à Troyes pour rencontrer le chirurgien qui jugera et permettra au staff de connaitre la durée de son indisponibilité.
Il a l'air pas mal ce ptit Camara, JMF lui avait mis le pied a l'etrier en fin de saison pour lui donner faim,je le trouve accrocheur et plein de vivacité. Peut etre un peu juste au niveau gabarit ce qu'il est obligé de compenser par sa fougue ce qui va lui couter nombres de cartons face a des joueurs de L2 qui se couchent facilement.