BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Chris Mavinga
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [Rumeur/Arrivée] Chris Mavinga
Un beau pari car ce joueur ne l'oublions pas était promis à un belle avenir , donc si le mec vient et sous 1 ou 2 saison ce refait on peut faire une belle opé financière derrière !
allez l'estac
- boomboomberty10
- Espoir
ou pas... car il a fait quoi pour se donner un bel avenir le mec depuis ? il se l'est plutot bousillé pour l'instant...gayotremi a écrit :Un beau pari car ce joueur ne l'oublions pas était promis à un belle avenir , donc si le mec vient et sous 1 ou 2 saison ce refait on peut faire une belle opé financière derrière !
comme par hasard Troyes et sur sa route... quitte ou double mais j'en doute... placardé par Signorino sa fait peur quand même...
- turtle
- Star mondiale
Beaucoup de joueurs font ça je vois pas ou est le problème il a pas le niveau pour jouer en France A. Sinon apparemment son énorme salaire pose problème, il devra faire des efforts pour signer chez nous.boomboomberty10 a écrit : Formé en France il remercie cette formation en jouant maintenant pour le Congo
Ce qu'on peut voir sérieux... Vous vous attendiez a quoi pour remplacer Carole. Mavînga a déjà joué à Rennes et y était très bon. Il faisait partie des meilleurs espoirs francais il y a quelques temps. Il paraît plutôt sympa sur les réseaux sociaux.
L'année dernière il était dans un club de ¤#*ù^ pas mis en confiance du tout par un groupe qui voulait la peau de l'entraîneur et avec des magouilles d'agent. C'est un bon choix je trouve et c'est moi même qui avait proposé mavinga en apprenant le départ de Carole. Je suis convaincu que vous serez à terme convaincus
L'année dernière il était dans un club de ¤#*ù^ pas mis en confiance du tout par un groupe qui voulait la peau de l'entraîneur et avec des magouilles d'agent. C'est un bon choix je trouve et c'est moi même qui avait proposé mavinga en apprenant le départ de Carole. Je suis convaincu que vous serez à terme convaincus

- boomboomberty10
- Espoir
j'avais oublié quand même de mentionner qu'il avait été suspendu par la Fédé suite à la sortie nocturne... bon bref...turtle a écrit :Beaucoup de joueurs font ça je vois pas ou est le problème il a pas le niveau pour jouer en France A. Sinon apparemment son énorme salaire pose problème, il devra faire des efforts pour signer chez nous.boomboomberty10 a écrit : Formé en France il remercie cette formation en jouant maintenant pour le Congo
s'il ne vient pas, sa ne sera pas grave, y'en a d'autres et surement plus revanchards et avec une meilleure mentalité !
- boomboomberty10
- Espoir
c'est un forum de partage d'idées... tu as les tiennes, nous avons les notres... désolé si parfois sa ne va pas dans la même direction.Matthew a écrit :Ce qu'on peut voir sérieux... Vous vous attendiez a quoi pour remplacer Carole. Mavînga a déjà joué à Rennes et y était très bon. Il faisait partie des meilleurs espoirs francais il y a quelques temps. Il paraît plutôt sympa sur les réseaux sociaux.
- palexandre
- Star mondiale
Pour moi, il n'y a pas mieux que MAVINGA sur le marché, comme arrière gauche, si CAROLE s'en va.
REIMS est un club de m... et le garçon a certainement pris de la bouteille depuis son escapade avec BEN YEDDER et GRIEZMAN.
REIMS est un club de m... et le garçon a certainement pris de la bouteille depuis son escapade avec BEN YEDDER et GRIEZMAN.
- boomboomberty10
- Espoir
c'est sur qu'il a du prendre de la bouteille en boite...palexandre a écrit :Pour moi, il n'y a pas mieux que MAVINGA sur le marché, comme arrière gauche, si CAROLE s'en va.

- Hikehiyi
- Stagiaire
boomboomberty10 a écrit :Formé en France il remercie cette formation en jouant maintenant pour le Congo