BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Chris Mavinga
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
[OFFICIEL / Arrivée] Chris Mavinga
On en parlait il y a peu de temps, l'Equupe nous informe que Chris Mavinga était au SDA Mardi pour discuter avec JMF. Il serait prêt à réduire énormément son salaire pour venir jouer ici ?
- Squalo
- Pro
Re: [Rumeur/Arrivée] Chris Mavinga
Il a un cv intéressant mais j ai jamais été emballé par les matchs que j ai vu de lui, ça semble être la piste privilégié par le club, à voir.
Les russes ne font que le prêter, ils ne doivent pas compter sur lui, si il peut résilier et dîner chez nous pourquoi pas.
Il semble être devenu indésirable au rubin, il s entraîne avec les jeunes depuis le 3 juillet 2015.
Les russes ne font que le prêter, ils ne doivent pas compter sur lui, si il peut résilier et dîner chez nous pourquoi pas.
Il semble être devenu indésirable au rubin, il s entraîne avec les jeunes depuis le 3 juillet 2015.
- Micka95000
- Pro
J'ai des doutes sur la mentalité du joueur. Enfin bon, si JMF l'a dans son viseur c'est qu'il pense que c'est un bon gars. Après, sur le terrain je ne sais pas du tout à quel niveau il est.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Un remois bouh, peut être qu'en jouant à Reims et en regardant nos matchs il est tombé amoureux de notre club 
Ceci dit c'est un peu un profil à la Carole, parti jeune dans un grand club où il s'est un peu perdu et qui attend qu'on le relance.
La seule différence c'est que Mavinga est un peu plus âgé et à déjà une expérience en L1. Ce qui me fait peur c'est sa mentalité et le fait que depuis deux saisons il n'a quasiment pas joué.
Si on peut le récupéré gratuitement ça peut être un coup à tenter... Je ne sais pas trop quoi en penser.

Ceci dit c'est un peu un profil à la Carole, parti jeune dans un grand club où il s'est un peu perdu et qui attend qu'on le relance.
La seule différence c'est que Mavinga est un peu plus âgé et à déjà une expérience en L1. Ce qui me fait peur c'est sa mentalité et le fait que depuis deux saisons il n'a quasiment pas joué.
Si on peut le récupéré gratuitement ça peut être un coup à tenter... Je ne sais pas trop quoi en penser.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 09 juil. 2015, 09:57, modifié 2 fois.
- jibex
- Pro
Il ne faudra pas qu'il oublie les chandellesSqualo a écrit :Il a un cv intéressant mais j ai jamais été emballé par les matchs que j ai vu de lui, ça semble être la piste privilégié par le club, à voir.

- gayotremi
- International
Comme révélé dans les colonnes de L'Équipe jeudi, Jessy Pi (Monaco) négocie actuellement une prolongation de son contrat, qui se termine en 2017. Une fois un accord trouvé, le milieu de terrain de 21 ans doit être prêté pour une seconde année consécutive à Troyes, promu en Ligue 1. Il a participé à 38 rencontres de L2 (30 en tant que titulaire) avec le club aubois en 2014-2015.
L'Estac, qui attend par ailleurs des garanties bancaires pour laisser partir Lionel Carole à Galatasaray, cible Chris Mavinga (Rubin Kazan) pour le remplacer. L'ancien latéral du Stade Rennais était à Troyes mardi pour discuter avec Jean-Marc Furlan.
L'Estac, qui attend par ailleurs des garanties bancaires pour laisser partir Lionel Carole à Galatasaray, cible Chris Mavinga (Rubin Kazan) pour le remplacer. L'ancien latéral du Stade Rennais était à Troyes mardi pour discuter avec Jean-Marc Furlan.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Pour moi Carole > Mavinga et largement. Les rémois disent qu'il est nul et il a perdu sa place au profit du vieillard Signorino.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, il a été placardisé à REIMS, mais il était très bon qd il jouait à RENNES et c'est un pur latéral gauche.
- boomboomberty10
- Espoir
Il parait que Mavinga était à Troyes hier... je ne sais pas s'il viendra mais s'il signe je ne suis pas vraiment sur que sa soit " un bon coup " car même pas titulaire à Reims et sont vis à vis était Signorino...
personne ailleurs n'en veut et il faisait partie de la bande qui a été en boite de nuit avant Norvège - France qualificatif pour l'Euro espoir perdu 5 à 3, belle mentalité on dirait...
Formé en France il remercie cette formation en jouant maintenant pour le Congo, bref ce mec soit il s'achète une conduite et se défonce ( s'il signe ) ou soit l'ESTAC a fait une connerie... mais il a tout pour me plaire celui-là

Formé en France il remercie cette formation en jouant maintenant pour le Congo, bref ce mec soit il s'achète une conduite et se défonce ( s'il signe ) ou soit l'ESTAC a fait une connerie... mais il a tout pour me plaire celui-là