BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Maillot 2015/2016
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Club] Maillot 2015/2016
Le truc bizarre c'est qu'on peut souscrire le maillot à un prix intéressant en s'abonnant mais on paye un peu dans le vide car on paye sans savoir à quoi il ressemble. Personnellement moi ça me rebute à souscrire l'option maillot pour cette raison je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres.
- Bryce de nyce
- Pro
Il sera certainement présenté lors de la journée des abonnés courant juillet comme d'hab.
Mais ouais, c'est le néant niveau news croustillante ..
Mais ouais, c'est le néant niveau news croustillante ..
- Micka95000
- Pro
Il était tellement beau celui de cette saison (domicile) ! J'ai peur d'être déçu avec celui de la saison qui arrive... Comment pourront-ils faire mieux ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Justement moi je me dis, vu le maillot que nous a fait Kappa pour sa première saison, on est tranquille sur la beauté du prochain maillot!!Micka95000 a écrit :Il était tellement beau celui de cette saison (domicile) ! J'ai peur d'être déçu avec celui de la saison qui arrive... Comment pourront-ils faire mieux ?
Le seul truc, j'espère un maillot de gardien un peu différent de celui des joueurs de champs et un maillot third qui change du noir et rose!
Passe Avant Li Melhior
- Tomass-10
- Site Admin
On devrait avoir un maillot de meilleure qualité finie : logo brodé, petits détails supplémentaires.
Je l'espère en tout cas.
Après, je me pose la question du contrat commercial qui lie l'ESTAC à Kappa puisque nous n'apparaissons pas sur leur site en tant que partenaire alors que tous les clubs, même Dijon, y sont. J'avais contacté Kappa qui m'a expliqué qu'ils ne revendaient pas de matériel logoté ESTAC et que c'était pour cette raison que Troyes n'apparaissait pas sur le site. Bizarre : vu la qualité de notre boutique en ligne, ça n'aurait pas fait de mal pourtant.
Je l'espère en tout cas.
Après, je me pose la question du contrat commercial qui lie l'ESTAC à Kappa puisque nous n'apparaissons pas sur leur site en tant que partenaire alors que tous les clubs, même Dijon, y sont. J'avais contacté Kappa qui m'a expliqué qu'ils ne revendaient pas de matériel logoté ESTAC et que c'était pour cette raison que Troyes n'apparaissait pas sur le site. Bizarre : vu la qualité de notre boutique en ligne, ça n'aurait pas fait de mal pourtant.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Stagiaire
- fab10
- Pro
lu aujourd'hui sur le site de l'Estac " Quant au nouveau maillot officiel, qui est conçu (tout comme les deux autres), on en parlera très bientôt."
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Elvedin
- Pro
On a quelques détails concernant le maillot sur le site off'.
Il sera vendu à 75€, et à 50€ lors de la campagne d'abonnement. Comme d'habitude, on ne le verra pas si on veut l'acheter et il sera présenté avant la journée des abonnés.
Concernant les couleurs :
Il sera vendu à 75€, et à 50€ lors de la campagne d'abonnement. Comme d'habitude, on ne le verra pas si on veut l'acheter et il sera présenté avant la journée des abonnés.
Concernant les couleurs :
[b]Estac.fr[/b] a écrit :
Le maillot à domicile conservera ses couleurs bleu et blanc. Il y aura toujours deux tons de bleu, dont le marine qui fait référence cette année au 80e anniversaire de la création du professionnalisme à Troyes, puisque c'est en 1935 que l'ASTS, aux couleurs marine et blanc, a opté pour le statut professionnel. Ce sont les proportions de ces trois coloris qui diffèreront par rapport au maillot précédent. Short et chaussettes seront d'un même bleu.
L'équipement extérieur ne variera guère mais les nouveaux détails lui apporteront une allure plus raffinée. Enfin, le maillot évènementiel tranchera avec la tendance des saisons précédentes. Dans ces conditions, reste à savoir si le rose sera conservé et si oui, dans quelles proportions, mais si non, par quelle couleur sera-t-il remplacé ? Et le noir sera-t-il encore présent ou remplacé par une autre teinte ?
- Bryce de nyce
- Pro
Modifié en dernier par Bryce de nyce le 22 juin 2015, 19:23, modifié 1 fois.