BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Maillot 2015/2016
- Tomass-10
- Site Admin
[Club] Maillot 2015/2016
L'ESTAC pourrait profiter du dernier match à domicile pour teaser sur le nouveau maillot de l'année prochaine.
A noter que Bastia et Evian ont déjà sorti leur nouveaux maillots avec des logos brodés.
J'espère que l'ESTAC fera le choix du logo brodé, bien plus qualitatif.
A noter que la mode est aux bandes fines chez Kappa, Adidas et d'autres marques.
On devrait du coup retrouver le même genre de col.
Quel style aimeriez-vous pour ce nouveau maillot ?
A noter que Bastia et Evian ont déjà sorti leur nouveaux maillots avec des logos brodés.
J'espère que l'ESTAC fera le choix du logo brodé, bien plus qualitatif.
A noter que la mode est aux bandes fines chez Kappa, Adidas et d'autres marques.
On devrait du coup retrouver le même genre de col.
Quel style aimeriez-vous pour ce nouveau maillot ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Pro
Re: [Club] Maillot 2015/2016
Bandes en bleu et blanc au niveau des manches. Logo du club brodé au au centre. En bas du dos la mention "passavant li meillor"
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- flavien10
- International
Chaque année, les maillots se ressemblent plus ou moins. Je vois bien un maillot Third ressemblant à celui d''Evian. Pour se qui est de notre maillot Domicile, j'espère pas trop de changement car le maillot de cette saison est très bien. Le maillot de Bastia n'est pas mal alors un maillot reprenant la même idée serait bien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Pour ce qui est du maillot je dirais:
- pour le poste de gardien un maillot rouge, short rouge et chaussette rouge, et une tenue toute jaune.
- pour le maillot domicile, je veux naturellement du bleu en grande majorité. Perso je verrais bien un maillot bleu avec bandes bleue/blanche au niveau des bouts des manches, le logo du club brodé à gauche au niveau du coeur, pourquoi pas comme le dit Hugo la devise du club en bas du dos (très bonne idée ) et un "Capitale de la Champagne" au niveau du col derrière. Sinon celui de cette année me plaisait dans l'ensemble. Un bleu roi de préférence.
- pour le maillot extérieur, un maillot blanc, short blanc et chaussette blanche.
- pour le maillot third, on aura sans doute un maillot rose avec des touches de noir, un short noir, et chaussette noire. Mais pourquoi pas avoir un maillot jaune avec col blanc, short jaune, chaussette blanche comme à la belle époque saison 2000/2001.
- pour le poste de gardien un maillot rouge, short rouge et chaussette rouge, et une tenue toute jaune.
- pour le maillot domicile, je veux naturellement du bleu en grande majorité. Perso je verrais bien un maillot bleu avec bandes bleue/blanche au niveau des bouts des manches, le logo du club brodé à gauche au niveau du coeur, pourquoi pas comme le dit Hugo la devise du club en bas du dos (très bonne idée ) et un "Capitale de la Champagne" au niveau du col derrière. Sinon celui de cette année me plaisait dans l'ensemble. Un bleu roi de préférence.
- pour le maillot extérieur, un maillot blanc, short blanc et chaussette blanche.
- pour le maillot third, on aura sans doute un maillot rose avec des touches de noir, un short noir, et chaussette noire. Mais pourquoi pas avoir un maillot jaune avec col blanc, short jaune, chaussette blanche comme à la belle époque saison 2000/2001.
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
Les joueurs portaient-ils le nouveau maillot pour ce match ? Sur le peu de photos qu'il y a on dirait que le maillot est différent.
- turtle
- Star mondiale
Non ils portaient un maillot collector.
-
- Pro
En troisième maillot il faut garder le rose et noir car ces couleurs ont des références historiques.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Batman
- Pro
Carlos a dit dans un "club estac" que le troisième maillot ne serait sans doute pas rose et noir. Qu ils réfléchissaient à autre chose.
- Squalo
- Pro
Toujours pa de visuels ou d infos concrètes sur les futurs maillots.
Décidément on a rien a se mettre sous la dent en ce moment.
Décidément on a rien a se mettre sous la dent en ce moment.