BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J38] ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30
- turtle
- Star mondiale
Re: [J38]ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30
Ca veut rien dire, Reims va probablement se sauver alors qu'ils ont personne devant, idem pour Lorient, Nice, Nantes ou Bastia. Il faudrait un vrai buteur la saison prochaine mais l'Estac n'est pas une équipe qui dépend d'un buteur, comme l'était Metz avec Sakho.
- palexandre
- Star mondiale
Dans les clubs cités, il y a quand même quelques buteurs :
LORIENT : AYEW = 12 buts (GERREIRO et JEANNOT 7)
NICE : EDUARDO = 10 buts (BAUTHEAC : 6 et BOSETTI : 5)
REIMS : MOUKANDJO = 8 buts (NGOG : 7)
NANTES : VERETOUT = 7 buts. C'est pas terrible, en effet.
Quant à BASTIA, c'est vrai que c'est assez particulier : ils ont trois gus à 5 buts : BOUDEBOUZ, AYITE et SIO.
LORIENT : AYEW = 12 buts (GERREIRO et JEANNOT 7)
NICE : EDUARDO = 10 buts (BAUTHEAC : 6 et BOSETTI : 5)
REIMS : MOUKANDJO = 8 buts (NGOG : 7)
NANTES : VERETOUT = 7 buts. C'est pas terrible, en effet.
Quant à BASTIA, c'est vrai que c'est assez particulier : ils ont trois gus à 5 buts : BOUDEBOUZ, AYITE et SIO.
- turtle
- Star mondiale
C'est dépend si tu parles de buteur ou d'avant centre parce que Eduardo et Veretout sont des milieux et Moukandjo ne joue pas en pointe non plus. A l'Estac, le meilleur buteur est un milieu aussi.
- Tristanestac
- International
Bekamenga, notre futur serial buteur qui a déjà tant de qualité en ayant quand même évolué à Laval et Carquefou, va nous sauver la saison prochaine, pas la peine de recruter ! Il va bien nous claquer une vingtaine de buts palexandre ?
- palexandre
- Star mondiale
Je n'ai jamais dit qu'il serait titulaire en L1. Je pense simplement qu'il est supérieur à BIENVENU.
Sur ce que je vois à l'entraînement (j'y suis souvent), sur ce que j'ai vu en match pour l'instant, et au plan de l'efficacité : 18 buts avec LAVAL en L2 l'an passé et 6 buts cette année en ayant peu joué : ce n'est pas si mal. Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas son niveau de jeu, mais le temps qu'il met à revenir après sa blessure.
Sur ce que je vois à l'entraînement (j'y suis souvent), sur ce que j'ai vu en match pour l'instant, et au plan de l'efficacité : 18 buts avec LAVAL en L2 l'an passé et 6 buts cette année en ayant peu joué : ce n'est pas si mal. Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas son niveau de jeu, mais le temps qu'il met à revenir après sa blessure.
- Tristanestac
- International
C'est un débat sans fin je pense. Attendons la saison prochaine pour voir, les 2 joueurs auront alors eu une bonne préparation, et seront confrontés au plus haut niveau.
- palexandre
- Star mondiale
C'est + raisonnable en effet. Tout le monde croit avoir raison. Attendons le début de la saison prochaine .
- turtle
- Star mondiale
Quelle équipe contre Châteauroux? Carole va revenir de suspension mais c'est tout, je pense que pour les autres c'est mort. On aura donc :
Petric - Martins Perreira, Koné, Dasquet, Carole - Ayasse, Pi, Nivet, Darbion - Jean, Bienvenu. Remplaçants : Grandel, Sylla, Thiago, Azamoum, Ben Saada.
Petric - Martins Perreira, Koné, Dasquet, Carole - Ayasse, Pi, Nivet, Darbion - Jean, Bienvenu. Remplaçants : Grandel, Sylla, Thiago, Azamoum, Ben Saada.
-
- Pro