BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Wikipédia
- turtle
- Star mondiale
Re: Wikipédia
C'est vrai que la page histoire, qui reprend en plus en copier coller un travail qui avait été fait par quelqu'un pour un autre site n'est pas très développée. Carlos pourrait servir à quelque chose pour une fois et développer le truc. Je suis même pas sur que ça soit Nivet non plus le joueur qui a porté le plus de fois le maillot de l'Estac.
- Hikehiyi
- Stagiaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9 ... _Champagne
La page fait peau neuve, ça fait (un peu) du bien de redécouvrir l'histoire du club dans cette sale période.
La page fait peau neuve, ça fait (un peu) du bien de redécouvrir l'histoire du club dans cette sale période.
- Kevin-10
- Contributeur
Ah enfin un peu de développement !
- Soussmeboules
- Pro
Frédéric Danjou dans les joueurs emblématiques?
Pourquoi pas Baticle tant qu'on y est?
Des mecs comme Boutal, Arpinon, Zavagno, Aussems, Meniri, Monier ou Loko méritent nettement plus que lui. Eux ont fait partie de l'histoire du club, mais Danjou....
Pourquoi pas Baticle tant qu'on y est?
Des mecs comme Boutal, Arpinon, Zavagno, Aussems, Meniri, Monier ou Loko méritent nettement plus que lui. Eux ont fait partie de l'histoire du club, mais Danjou....
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- zidou
- Pro
Euh Loko et Arpinon sont restés moins longtemps au club que Danjou...
- Soussmeboules
- Pro
Oui mais ils ont joué autant de matchs et surtout apporté bien plus!zidou a écrit :Euh Loko et Arpinon sont restés moins longtemps au club que Danjou...
Danjou quand il jouait ça sentait souvent la défaite.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- zidou
- Pro
Il était là les deux saisons où on a fini 7e et avait quand même joué pas mal de matches dans mon souvenir (y compris en coupe d'Europe).
Bon après c'est sûr que c'est peut-être pas le premier nom qu'on cite quand on parle de joueurs "emblématiques", mais bon Arpinon ou Zavagno c'était pas non plus la folie.
Bon après c'est sûr que c'est peut-être pas le premier nom qu'on cite quand on parle de joueurs "emblématiques", mais bon Arpinon ou Zavagno c'était pas non plus la folie.
- turtle
- Star mondiale
Danjou faisait partie de la défense centrale à trois avec Méniri et Svensson avec Perrin. Il est resté ensuite sous Bonnevay et Faruck mais s'est blessé. Danjou est blessé 2 mois sous Perrin puis 4 mois en début de saison avec Bonnevay dès le premier match:
http://www.estacweb.com/wordpress/11034 ... ntraux-26/ A l'époque on avait déja la malédiction des défenseurs centraux.
http://www.estacweb.com/wordpress/11034 ... ntraux-26/ A l'époque on avait déja la malédiction des défenseurs centraux.
-
- Pro
Arrivée lors de la saison 2001-2002 si je ne me trompe pas.
Concernant Arpinon un vrai numéro 10
Concernant Arpinon un vrai numéro 10
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION