BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Wikipédia
- Hikehiyi
- Stagiaire
[Fil rouge] Wikipédia
Ca pourrait être sympa, pour fêter la montée ainsi que notre premier titre national (ça sonne bien), de redonner un petit coup de neuf à la page wikipedia du club. En effet, les observateurs de la liguain vont sans doute se repencher un petit peu plus souvent sur le cas de l'équipe et le wiki est toujours un bon support pour jauger l'engouement qui se cache derrière le simple logo et le nom de la ville.
Bref, donner un coup de neuf est plutôt nécessaire, surtout que la partie joueurs emblématiques est tout à fait vide. Si certains sont motivés pour ce nettoyage de printemps !
Allons y pour les suggestions des légendes troyennes !
Bref, donner un coup de neuf est plutôt nécessaire, surtout que la partie joueurs emblématiques est tout à fait vide. Si certains sont motivés pour ce nettoyage de printemps !
- nikosss51
- Pro
Re: Wikipédia
Pour ma part, je vois Djukic et Nivet comme légendes troyennes.....Hikehiyi a écrit :Ca pourrait être sympa, pour fêter la montée ainsi que notre premier titre national (ça sonne bien), de redonner un petit coup de neuf à la page wikipedia du club. En effet, les observateurs de la liguain vont sans doute se repencher un petit peu plus souvent sur le cas de l'équipe et le wiki est toujours un bon support pour jauger l'engouement qui se cache derrière le simple logo et le nom de la ville.
Modifié en dernier par nikosss51 le 01 mai 2015, 23:19, modifié 1 fois.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est vrai que le page est moyenne je me suis occupé de faire une belle page effectif car avant ça faisait amateur.
Si plusieurs personnes s'y mettent ça pourrait donner quelques chose de sympa
Si plusieurs personnes s'y mettent ça pourrait donner quelques chose de sympa
- turtle
- Star mondiale
J'y pensais justement je me suis demandé si le titre "Champion de France de L2 2015" allait pas apparaitre rapidement dès que ça sera officiel, j'allais le mettre. Sinon Masoni n'a pas de page wikipedia non plus
- Djuk
- Pro
J'avais déjà changé le profil du meilleur buteur du club qui était Djukic , j'avais mis Zoran Delibasic , car c'est bien lui le meilleur buteur du club ..
Ca avait tenu une bonne dizaine de jours avant qu'une autre personne ne remette Djukic .. Qu'ils aillent ce faire mettre du coup ..
nouvel édit
N'importe quoi , Nivet meilleur buteur je suis désespérer ...
Ca avait tenu une bonne dizaine de jours avant qu'une autre personne ne remette Djukic .. Qu'ils aillent ce faire mettre du coup ..
nouvel édit
N'importe quoi , Nivet meilleur buteur je suis désespérer ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tomass-10
- Site Admin
Je me demande si c'est pas l'ESTAC qui le met à jour d'ailleurs car mon site était machinalement supprimé à chaque fois que je le rajoutais lol.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Pour le meilleur buteur, la page parle uniquement de l'Estac crée en 1986 avec une paranthèse sur le football troyen en général, donc le meilleur buteur est le meilleur buteur depuis 1986. Par contre pour le meilleur buteur, Djukic est a 56 buts d'après sa page wikipedia mais je ne sais pas si les buts en coupe sont comptés, et Nivet est également à 56 buts en comptant les matches de Coupe (mais pas 65 comme indiqué).
- Djuk
- Pro
Zoran est lui à .. 75 buts ! Après , je ne c'est pas si les coupes sont comprise .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Djuk
- Pro
Ca fait au moins 10 min que je surf sur le site OFF (me demande encore pourquoi il est officiel ?) Pas une ligne ou un classement depuis 1986 pour savoir qui est meilleur buteur du club ??!! Je comprend pas .. Par contre , on a les stats de moyennes de spectateurs année par année , C'est vrai que ca sert beaucoup de dire à mon fils qu'en 93-94 , la moyenne etait de 948 ! Ouaaa ca c'est de l'info .