BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Complot arbitral contre l'Estac?
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Complot arbitral contre l'Estac?
Je trouve aussi qu'en ce moment on n'est pas aidé par les arbitres (rouge contre Jean de ce cher M. Kalt, but refusé à VA valable, un rouge imaginaire hier pour M. Pereira...)
Mais bon de là à crier au complot je ne pense pas. Les arbitres sont globalement mauvais mais souvent dans les deux sens. J'avoue qu'en ce moment on se fait souvent avoir par certaines décisions, espérons que ça s'équilibre comme on dit.
Mon plus gros reproche c'est que l'arbitrage français n'est pas en coordination avec l'esprit du jeu. On hache le jeu et on siffle tout le temps ce qui fait les affaires des équipes au jeu dégueux qui jouent pour pourrir le match et gagner du temps.
Mais bon de là à crier au complot je ne pense pas. Les arbitres sont globalement mauvais mais souvent dans les deux sens. J'avoue qu'en ce moment on se fait souvent avoir par certaines décisions, espérons que ça s'équilibre comme on dit.
Mon plus gros reproche c'est que l'arbitrage français n'est pas en coordination avec l'esprit du jeu. On hache le jeu et on siffle tout le temps ce qui fait les affaires des équipes au jeu dégueux qui jouent pour pourrir le match et gagner du temps.
- Tristanestac
- International
Comme d'hab, aucune remise en question et c'est juste la faute des joueurs qui gueulent, des dirigeants qui mettent la pression mais eux sont parfaits... C'est ce qui est exaspérant avec nos arbitres, ils ont TOUJOURS raison, même si les images montrent clairement le contraire.Micka95000 a écrit :Luis FERNANDEZ va donner la parole aux arbitres sur RMC pendant la trêve. Je trouve intéressant de voir ce que va dire le porte-parole du corps arbitral.
- roro10
- Pro
il va peut etre nous dire pourquoi ils ont refusé de donner le ballon du match a ibra lors de son triplé hier comme le veux la tradition?Micka95000 a écrit :Luis FERNANDEZ va donner la parole aux arbitres sur RMC pendant la trêve. Je trouve intéressant de voir ce que va dire le porte-parole du corps arbitral.
- turtle
- Star mondiale
Après les déclaration d'ibra sur l'arbitrage, c'est logique la réaction de l'arbitre mais ça alimente encore la polémique. Je viens de voir Lyon - Nice et il y'a eu 2 penalties logiques sifflés mais sur le premier seulement un jaune pour le défenseur (qui était déja averti) et sur l'autre rien alors pour quelle raison le rouge pour Martins Perreira?
- Tomass-10
- Site Admin
L'arbitre a du considérer qu'il anéantissait clairement une occasion de but.
Dans ce cas c'est rouge : type dernier défenseur.
Dans ce cas c'est rouge : type dernier défenseur.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Dans ce cas la plupart des penalties anéantissent une occasion de but. C'est ce qui me gène dans l'arbitrage, c'est que les règles sont trop soumises a l'appréciation de l'arbitre.
- palexandre
- Star mondiale
Avec ce raisonnement à la &$# d'appliquer la double peine au joueur fautif, comme cela a été le cas hier avec MARTINS PEREIRA : penalty et carton rouge (au passage la "faute" est quand même très légère si l'on compare à l'accrochage par le col de CAROLE par FULGINI en fin de match en VA), MARTINEZ du GFC.AJACCIO et MARTIN de CLERMONT auraient dû être tous les deux exclus, en plus du penalty accordé à l'ESTAC, car en position de dernier défenseur.
Alors, double peine pour certains et pas pour d'autres ? C'est vraiment n'importe quoi .
Alors, double peine pour certains et pas pour d'autres ? C'est vraiment n'importe quoi .
- Djuk
- Pro
Ridicule
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tristanestac
- International
Et le vilain tacle par derrière sur Bienvenu contre le GFC Ajaccio qui plus qu'anéanti un but tout fait, l'arbitre ne donne QUE penalty et carton jaune.