L'optimisme de Did3lf est réconfortant.
C'est clair qu'avec 9 points en 3 matchs nous aurions quasiment les deux pieds en L1 (59 points à 9 journées de la fin, avec notamment les réceptions de ARLES et de CHÂTEAUROUX lors des 36ème et 38ème journées). Même 7 points seraient excellents.
Mais le pessimiste que je suis se satisferait de 4 ou 5 points pour redémarrer la machine.
C'est clair qu'avec 9 points en 3 matchs nous aurions quasiment les deux pieds en L1 (59 points à 9 journées de la fin, avec notamment les réceptions de ARLES et de CHÂTEAUROUX lors des 36ème et 38ème journées). Même 7 points seraient excellents.
Mais le pessimiste que je suis se satisferait de 4 ou 5 points pour redémarrer la machine.
Attendons déjà de voir ce que va donner le match face à Clermont ... Une équipe moyenne ...
Clermont une équipe moyenne ? 16ème de L2 ... Pourquoi vous jouez tous à vous faire peur ?Gigis10 a écrit :Attendons déjà de voir ce que va donner le match face à Clermont ... Une équipe moyenne ...
6 points d'avance sur le 4ème avec une différence de buts super favorable, tout ça à 12 journées de la fin ... J'ai l'impression qu'en début de saison tous les supporters de l'ESTAC aurait signé des 2 mains pour ce scénario

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
C'est vrai on est habitué à du caviar alors quand ça va un peu moins bien on se pose des questions 

6 points d'avance, c'est rien du tout, il en reste 36 à prendre...

Modo

Je veux bien me couper la bite si un seul de nos adversaires prend 36 points d'ici à la fin du championnat!turtle a écrit :6 points d'avance, c'est rien du tout, il en reste 36 à prendre...

Ben pas moi !!!edo a écrit :Je veux bien me couper la bite si un seul de nos adversaires prend 36 points d'ici à la fin du championnat!turtle a écrit :6 points d'avance, c'est rien du tout, il en reste 36 à prendre...

On a également l'avantage d'avoir une différence de buts largement supérieure aux poursuivants, on peut dire que ça fait un point de plus.
je me ferais un plaisir de le faire moi même mais ça n'arrivera pas.edo a écrit :Je veux bien me couper la bite si un seul de nos adversaires prend 36 points d'ici à la fin du championnat!turtle a écrit :6 points d'avance, c'est rien du tout, il en reste 36 à prendre...