BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
L'Estac a 98,4% de chances de monter en L1
- zidou
- Pro
L'Estac a 98,4% de chances de monter en L1
... et 86,5% de chances de finir champion, en tout cas d'après cette simulation mathématique :
http://data.nozav.org/app/sim15/
Le modèle prend en compte le pourcentage de victoires, de nuls et de défaites à domicile et à l'extérieur de chaque équipe pour établir le résultat de tous les matches restant à jouer cette saison. Ça vaut ce que ça vaut mais c'est marrant.
http://data.nozav.org/app/sim15/
Le modèle prend en compte le pourcentage de victoires, de nuls et de défaites à domicile et à l'extérieur de chaque équipe pour établir le résultat de tous les matches restant à jouer cette saison. Ça vaut ce que ça vaut mais c'est marrant.
-
- Modo
Re: L'Estac a 98,4% de chances de monter en L1
C'est plutôt rassurant.
- Kevin-10
- Contributeur
Si Palexandre voit ce topic, il va faire une crise cardiaque (à prendre avec humour bien sûr.)
- palexandre
- Star mondiale
J'ai vu cette statistique effectivement.
Pas de crise cardiaque, enfin pour l'instant, mais cela me paraît totalement délirant. On avait combien de chances en 2006-2007, avec nos 12 points d'avance sur GRENOBLE à 11 journées de la fin, 99,9 % ?
Admettons 3 chances sur 5 (sachant que 2 des actuels 5 premiers resteront sans doute sur le carreau, et que je ne crois pas trop au retour de NANCY ou/et SOCHAUX à notre hauteur... encore que 12 points d'avance, cela rappelle quelque chose ), avec un certain optimisme, mais pas plus.
Pas de crise cardiaque, enfin pour l'instant, mais cela me paraît totalement délirant. On avait combien de chances en 2006-2007, avec nos 12 points d'avance sur GRENOBLE à 11 journées de la fin, 99,9 % ?
Admettons 3 chances sur 5 (sachant que 2 des actuels 5 premiers resteront sans doute sur le carreau, et que je ne crois pas trop au retour de NANCY ou/et SOCHAUX à notre hauteur... encore que 12 points d'avance, cela rappelle quelque chose ), avec un certain optimisme, mais pas plus.
- Kevin-10
- Contributeur
Pas de bol là on était dans les 0,01%palexandre a écrit :J'ai vu cette statistique effectivement.
- palexandre
- Star mondiale
Et ce soir, on est à combien de chances de monter ?
Et à la trêve de fin mars, on en sera à combien ?
Il ne faut jamais insulter le football !
- did3lf
- International
palexandre a écrit :Et ce soir, on est à combien de chances de monter ?
Arrête d'être toujours pessimiste.
On a encore 5 points d'avance. On a un goal-average plus que confortable. Et on a un vestiaire sain.
On récupère Martins et Ayasse pour le prochain match, qui ne doit être qu'une formalité.
Ensuite VA est au bord du gouffre, puis nous accueillerons Créteil.
Je pense que l'on est capable de prendre 9 points et de refaire une série, avant d'aller à Dijon.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair même si cette défaite est énervante et frustrante au vu du non match que l'on a réalisé il n'y a pas le feu au lac on est encore largement devant. Par contre on grille des jokers il faudra battre Clermont sinon en effet on pourrait commencer à se poser des questions mais faisons confiance au groupe.
- vincestac51
- Pro
c'est exactement cela. Si nous ne gagnons pas contre Clermont alors nous pourrons commencer à sentir le souffle des adversaires dans notre nuque....Et je ne serai guère optimiste sur notre fin de championnatKevin-10 a écrit :C'est clair même si cette défaite est énervante et frustrante au vu du non match que l'on a réalisé il n'y a pas le feu au lac on est encore largement devant. Par contre on grille des jokers il faudra battre Clermont sinon en effet on pourrait commencer à se poser des questions mais faisons confiance au groupe.