Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
euh, ya quelques année il a eu la possibilité de partir, il ne l'a pas fait, cets pas parce que vous l'avez pas lu dans foot transfert ou the sun, qu'il n'a pas eu de contact
A Reims ????
Si il va à Reims, il descendra beaucoup dans l'éstime des supp. troyens, tout comme Noro avec Sedan.
Franchement si il va à Reims, je n'aurai plus aucun regret à le voir partir malgrés sa fidelité au club.
Z'avez rien compris si il va chez les rincedoigts c'est que l'amour de l'ESTAC le pousse à y aller pour les aider à redescendre d'où ils auraient jamais du remonter.
Plus sérieusement le Gars AMZINE il mérite le respect, de par sa fidélité au club n'en déplaise à certain, et par l'expérience et la gentillesse qu'il communique aux plus jeunes.
MERCI Gharib.
Logique, c'est sa région natale et son tout premier club pro, il a toujours dit qu'il y retournerait si tôt sa carrière terminée, il prend seulement un peu d'avance ...
Avec les départ de Gharib et de Nabil Berkak une page de l'histoire du club se trourne ...
Bon vent à lui et encore merci pour ces années de fidélité.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Tant d'années de fidélité ça ne s'oublie pas. Il a connu pratiquement tous les entraineurs de l'histoire récente du club (Perrin, Bonnevay, Faruk, JMF, Troch), il a joué à chaque fois.
Et puis qui ne se souvient pas de son but contre Leeds...
turtle a écrit :Bonne chance a lui dans son nouveau club, personne ne l'oubliera ici. Maintenant le plus vieux en termes d'années au club, c'est Bangoura