BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gharib Amzine (2001 - 2008) [Entraîneur Équipe Réserve / Adjoint] (2015 - 2022)
- And of 3
- Pro
Re: Gharib Amzine : Le Qatar, je ne dirais pas non...
euh, ya quelques année il a eu la possibilité de partir, il ne l'a pas fait, cets pas parce que vous l'avez pas lu dans foot transfert ou the sun, qu'il n'a pas eu de contact
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Max51
- Stagiaire
dans l'union d'aujourd'hui à Reims il figure dans une liste d'arrivée possible
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
- Tristanestac
- International
A Reims ????
Si il va à Reims, il descendra beaucoup dans l'éstime des supp. troyens, tout comme Noro avec Sedan.
Franchement si il va à Reims, je n'aurai plus aucun regret à le voir partir malgrés sa fidelité au club.
Si il va à Reims, il descendra beaucoup dans l'éstime des supp. troyens, tout comme Noro avec Sedan.
Franchement si il va à Reims, je n'aurai plus aucun regret à le voir partir malgrés sa fidelité au club.
Z'avez rien compris si il va chez les rincedoigts c'est que l'amour de l'ESTAC le pousse à y aller pour les aider à redescendre d'où ils auraient jamais du remonter.
Plus sérieusement le Gars AMZINE il mérite le respect, de par sa fidélité au club n'en déplaise à certain, et par l'expérience et la gentillesse qu'il communique aux plus jeunes.
MERCI Gharib.
Plus sérieusement le Gars AMZINE il mérite le respect, de par sa fidélité au club n'en déplaise à certain, et par l'expérience et la gentillesse qu'il communique aux plus jeunes.
MERCI Gharib.
- bmx3i1
- Pro
Amzine vers Mulhouse
Selon le journal local ( je sais plus le nom ) le premier renfort devrait être Gharib Amzine...
Voila pour l'info..
Voila pour l'info..
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- cheb bilal
- Espoir
Re: Amzine vers Mulhouse
Logique, c'est sa région natale et son tout premier club pro, il a toujours dit qu'il y retournerait si tôt sa carrière terminée, il prend seulement un peu d'avance ...
Avec les départ de Gharib et de Nabil Berkak une page de l'histoire du club se trourne ...
Bon vent à lui et encore merci pour ces années de fidélité.
Avec les départ de Gharib et de Nabil Berkak une page de l'histoire du club se trourne ...
Bon vent à lui et encore merci pour ces années de fidélité.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
-
- Modo
Tant d'années de fidélité ça ne s'oublie pas. Il a connu pratiquement tous les entraineurs de l'histoire récente du club (Perrin, Bonnevay, Faruk, JMF, Troch), il a joué à chaque fois.
Et puis qui ne se souvient pas de son but contre Leeds...
Et puis qui ne se souvient pas de son but contre Leeds...
- turtle
- Star mondiale
Bonne chance a lui dans son nouveau club, personne ne l'oubliera ici. Maintenant le plus vieux en termes d'années au club, c'est Bangoura
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Tonnel
- Stagiaire
Le plus vieux, mais pas le plus fatigué...turtle a écrit :Bonne chance a lui dans son nouveau club, personne ne l'oubliera ici. Maintenant le plus vieux en termes d'années au club, c'est Bangoura