BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Organisation du forum
-
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fahid Ben Khalfallah
Ce post à été transmis dans son intégralité à une dizaine de personnes ici même et qui pensent comme moi. Donc inutile de l'effacer ou le modifier.
A Snoppy et Edo
Dommage je ne retrouve pas certains messages de votre forum réservé et que j’aurai vraiment aimé vous mettre. Vous avez déjà fait du ménage on dirait…
Mais bon, ce n’est pas grave, en voici quelques uns qui sont très récents, j’espère que maintenant vous allez me prendre un peu au sérieux quand même !!
View Screen Capture
Et un petit dernier, merci Edo
View Screen Capture
Et oui, je suis un "Gros Blaireau"Je suis passé de 2 pages à 4 pages, vous avez bien bossé les gars. !!
Maintenant si vous voulez me bannir, faites le, mais ça ne servira absolument à rien car je vais revenir de toutes façons et ce très rapidement.
Sur un forum même privé faisant partie d’un hébergeur qui regroupe plusieurs forums d’ordres divers, les règles de bannissement sont fixées par celui-ci, qui s’appuie sur la loi (racisme, pédophilie, insultes etc…) et rien d’autres !!
Alors attention de ne pas porter atteinte à ma liberté d’expression et également restez correct vous-même, car je pourrais vous faire quelques ennuis avec la justice.
Et souvenez-vous bien une bonne fois pour toutes que comme d’habitude, ce ne sont pas des paroles en l’air et que je ne lâche jamais rien.
Pour ma part, une page se tourne, j’en reste là et je continue à mettre les scans pour tous les gens qui viennent ici, car contrairement à ce que prétend Edo sur son espace réservé; sur le site de l’Est Eclair en ligne, ce n’est pas du tout complet comme sur l’édition papier. Mais vous maintenant essayez de ne pas insulter les gens dans leur dos. Un forum même privé n’est pas fait pour insulter. Ce n’est pas normal de bannir des gens pour insultes et faire la même chose soit même.
Que mon intervention vous serve de leçon.
A Snoppy et Edo
Dommage je ne retrouve pas certains messages de votre forum réservé et que j’aurai vraiment aimé vous mettre. Vous avez déjà fait du ménage on dirait…
Mais bon, ce n’est pas grave, en voici quelques uns qui sont très récents, j’espère que maintenant vous allez me prendre un peu au sérieux quand même !!
View Screen Capture
Et un petit dernier, merci Edo
View Screen Capture
Et oui, je suis un "Gros Blaireau"Je suis passé de 2 pages à 4 pages, vous avez bien bossé les gars. !!
Maintenant si vous voulez me bannir, faites le, mais ça ne servira absolument à rien car je vais revenir de toutes façons et ce très rapidement.
Sur un forum même privé faisant partie d’un hébergeur qui regroupe plusieurs forums d’ordres divers, les règles de bannissement sont fixées par celui-ci, qui s’appuie sur la loi (racisme, pédophilie, insultes etc…) et rien d’autres !!
Alors attention de ne pas porter atteinte à ma liberté d’expression et également restez correct vous-même, car je pourrais vous faire quelques ennuis avec la justice.
Et souvenez-vous bien une bonne fois pour toutes que comme d’habitude, ce ne sont pas des paroles en l’air et que je ne lâche jamais rien.
Pour ma part, une page se tourne, j’en reste là et je continue à mettre les scans pour tous les gens qui viennent ici, car contrairement à ce que prétend Edo sur son espace réservé; sur le site de l’Est Eclair en ligne, ce n’est pas du tout complet comme sur l’édition papier. Mais vous maintenant essayez de ne pas insulter les gens dans leur dos. Un forum même privé n’est pas fait pour insulter. Ce n’est pas normal de bannir des gens pour insultes et faire la même chose soit même.
Que mon intervention vous serve de leçon.
- snoopy45
- Site Admin
Tu ne lâches peut être jamais rien, mais tu es un beau mytho Le Gégé
Tu pleurniches qu'il y a deux pages d'insultes en 2012, et que tu ne les trouves plus ! Normal, cela n'a jamais existé !!!
Tu pleurniches que nous passons notre temps à insulter les membres ici, alors que la seule allusion est faite par rapport à un membre banni à ce jour !
Tu as su faire des impressions d'écran des 2/3 posts d'hier, alors que tu ne l'aurai pas fait pour des posts insultants en 2012 ??? Tu nous prends pour des idiots ?
Perso, je t'ai écrit en MP, même pas la politesse de répondre, mais cela ne m' étonne plus, puisque tu préfères largement pleurnicher en public.
Nous ne faisions que nous étonner de tes réactions, et quand nous avons su que tu avais accès, Edo, a employé le mot de blaireau.
C'est moi qui, par mégarde ai fait une fausse manip ; tu as eu accès pendant 10 mn hier soir ! 10 mn durant lesquelles tu as fait les 2/3 impressions d'écrans que tu as avec toi.
Mais dès vendredi soir, tu disais savoir certaines choses.
Alors explique nous maintenant de quelle manière tu AURAIS eu accès en 2012 ??? Car aucune trace dans le fichier !
Puisque tu es si certain de toi, fais attention, tu es border line avec la diffamation.
En tout état de cause, le mensonge est l'une de tes forces sur ce coup là
Tu pleurniches qu'il y a deux pages d'insultes en 2012, et que tu ne les trouves plus ! Normal, cela n'a jamais existé !!!
Tu pleurniches que nous passons notre temps à insulter les membres ici, alors que la seule allusion est faite par rapport à un membre banni à ce jour !
Tu as su faire des impressions d'écran des 2/3 posts d'hier, alors que tu ne l'aurai pas fait pour des posts insultants en 2012 ??? Tu nous prends pour des idiots ?
Perso, je t'ai écrit en MP, même pas la politesse de répondre, mais cela ne m' étonne plus, puisque tu préfères largement pleurnicher en public.
Nous ne faisions que nous étonner de tes réactions, et quand nous avons su que tu avais accès, Edo, a employé le mot de blaireau.
C'est moi qui, par mégarde ai fait une fausse manip ; tu as eu accès pendant 10 mn hier soir ! 10 mn durant lesquelles tu as fait les 2/3 impressions d'écrans que tu as avec toi.
Mais dès vendredi soir, tu disais savoir certaines choses.
Alors explique nous maintenant de quelle manière tu AURAIS eu accès en 2012 ??? Car aucune trace dans le fichier !
Puisque tu es si certain de toi, fais attention, tu es border line avec la diffamation.
En tout état de cause, le mensonge est l'une de tes forces sur ce coup là
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jibex
- Pro
Je me permets d'y aller de mon petit commentaire.
Je suis sur ce forum depuis des années, je n'y participe pas beaucoup mais j'apprécie de lire certain d'entre vous. Comment peut-on insulter Le gégé de blaireau avec tout le travail qu'il fournit ? Travail on ne peut plus apprécié pour les expatriés que nous sommes. A moins d'avoir loupé un épisode je ne comprends pas.
Si Turtle et maintenant Le gégé ne participent plus, je crains que cela signe la fin de ce forum
Petite question : qui a accès à cette fameuse partie privée? Et à quoi ça sert?
Je suis sur ce forum depuis des années, je n'y participe pas beaucoup mais j'apprécie de lire certain d'entre vous. Comment peut-on insulter Le gégé de blaireau avec tout le travail qu'il fournit ? Travail on ne peut plus apprécié pour les expatriés que nous sommes. A moins d'avoir loupé un épisode je ne comprends pas.
Si Turtle et maintenant Le gégé ne participent plus, je crains que cela signe la fin de ce forum
Petite question : qui a accès à cette fameuse partie privée? Et à quoi ça sert?
- troyenetchampenois
- Pro
Bien qu'habitant sur le département de l'Aube, je ne vais que très rarement au Stade.
Je trouve sur ce forum, les commentaires, les "scans", des amoureux, des supporters de l'ESTAC.
On peut aimer, supporter à sa façon son club de cœur.
A l'image de la société, on est différent, avec ses particularités, ses façons de voir et de s'exprimer.
Il faut de tout, pour supporter son club.
L'important, c'est d'être ensemble pour faire progresser le club et l'équipe.
Je ne suis pas d'accord avec "tous" les commentaires sur l'équipe, le club et les membres sur ce forum, mais qu'ils s'expriment dans le respect et avec des arguments, me donnent un avis, un ressenti qui m'apportent pour apprécier la situation et la vie du club.
La diversité de ce forum ne fera que de l’enchérir.
Je trouve sur ce forum, les commentaires, les "scans", des amoureux, des supporters de l'ESTAC.
On peut aimer, supporter à sa façon son club de cœur.
A l'image de la société, on est différent, avec ses particularités, ses façons de voir et de s'exprimer.
Il faut de tout, pour supporter son club.
L'important, c'est d'être ensemble pour faire progresser le club et l'équipe.
Je ne suis pas d'accord avec "tous" les commentaires sur l'équipe, le club et les membres sur ce forum, mais qu'ils s'expriment dans le respect et avec des arguments, me donnent un avis, un ressenti qui m'apportent pour apprécier la situation et la vie du club.
La diversité de ce forum ne fera que de l’enchérir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
-
- Pro
.
Je rejoins les 2 derniers commentaires.
Une autre remarque que je ferais en rapport avec le forum :
Avant on avait accès à la lecture sans avoir besoin de se connecter.... alors que désormais, c'est une obligation de s'enregistrer. J'aimerais savoir quelle supporter de l'ESTAC ne s'est jamais rendu sur les forums des équipes adverses, par curiosité et histoire de voir ce qu'il en est, leurs blessés etc...??? L'obligation de s'enregistrer fait que ça donne un côté "secte" au forum.
Après vu la sincérité, l’honnêteté et la droiture du Gégé, de l'investissement peut-être sans intérêt pr certains, mais extrêmement important et intéressant pr d'autres (les expatriés) j'avais la certitude sans le savoir que s'il avançait certaines choses, c'est qu'il devait avoir les preuves.
Je constate que mon avis sur le Gégé était le bon.
Bon maintenant que j'ai fait part de mon avis, je ne serai pas surprise qu'il serait éventuellement possible qu'on vienne à parler de moi en privé .... Alors oui je suis une "meuf" dc avec la misogynie de la part de certains, je n'y connais rien en football etc .....
Cordialement,
Avant on avait accès à la lecture sans avoir besoin de se connecter.... alors que désormais, c'est une obligation de s'enregistrer. J'aimerais savoir quelle supporter de l'ESTAC ne s'est jamais rendu sur les forums des équipes adverses, par curiosité et histoire de voir ce qu'il en est, leurs blessés etc...??? L'obligation de s'enregistrer fait que ça donne un côté "secte" au forum.
Après vu la sincérité, l’honnêteté et la droiture du Gégé, de l'investissement peut-être sans intérêt pr certains, mais extrêmement important et intéressant pr d'autres (les expatriés) j'avais la certitude sans le savoir que s'il avançait certaines choses, c'est qu'il devait avoir les preuves.
Bon maintenant que j'ai fait part de mon avis, je ne serai pas surprise qu'il serait éventuellement possible qu'on vienne à parler de moi en privé .... Alors oui je suis une "meuf" dc avec la misogynie de la part de certains, je n'y connais rien en football etc .....
Je t'invite à aller t'informer soit sur le DSMIV ou le CIM10 pr la définition du borderline, car là on s'approche de la diffamationsnoopy45 a écrit : Puisque tu es si certain de toi, fais attention, tu es borderline avec la diffamation.
Cordialement,
- zidou
- Pro
De toute façon, le forum de l'estac était mieux il y a une dizaine d'années du temps où il n'y avait pas de modérateur. On créait des posts sur ce qu'on voulait, y avait pas de topic joueur par joueur mais chacun pouvait le créer s'il le souhaitait, on pouvait dire ce qu'on voulait et c'était très bien comme ça. Pas besoin de fliquer ou de sur-structurer un forum de cette envergure, un administrateur suffit...
-
- Modo
Rassures-toi, on ne parle pas de toi en privé.Miss Jones a écrit :.
Je t'invite à aller t'informer soit sur le DSMIV ou le CIM10 pr la définition du borderline, car là on s'approche de la diffamationsnoopy45 a écrit : Puisque tu es si certain de toi, fais attention, tu es borderline avec la diffamation.
Cordialement,
Pour faire simple, ce forum réservé aux modérateurs nous sert à nous informer en cas d'incident sur le forum, quel qu'il soit (problème technique, modération, bannissement d'un membre, etc.).
Gégé fait référence à des choses qui n'existent pas. Il n'y a jamais eu des topics et des topics d'insultes sur les membres en général et lui en particulier. Si c'était le cas, j'aimerais bien qu'il nous apporte des preuves. Et ne parles pas de messages effacés Gégé, parce qu'il est très simple de vérifier qui efface quoi ici, Thomas te le confirmera. Et rien n'a été effacé dans la partie réservée aux modérateurs.
Permettez moi juste de dire qu'effectivement, après les gentils messages postés par Gégé à notre/mon attention, je n'allais pas tendre l'autre joue. Donc encore une fois Gégé, je maintiens qu'il faut être un gros blaireau pour réagir comme tu le fais; ça ressemble à un gros caprice d'un gamin qui n'a pas eu son jouet, càd son topic sur FBK pour pouvoir poster des scans.
Concernant l'autre captute d'écran, la "burne" dont parle Snoopy est évidemment Turtle. Connaissant les relations plus que tendues entre les deux, il n'y a rien de choquant; d'autant plus que Turtle ne se gêne pas non plus dans l'autre sens. Et de façon plus générale, je ne te vois pas monter sur tes grands chevaux Gégé, lorsque des insultes pleuvent sur les joueurs de l'Estac, par exemple. Il suffit de chercher sur le forum, pas besoin de capture d'écran.
Donc pour conclure, lâche moi la grappe. Je sais que tu ne m'aimes pas, et crois-moi, ça m'en touche une sans chatouiller l'autre hein. Continues à publier tes scans de l'Est-Eclair, c'est très bien et ça rend service aux expatriés.
De mon côté, je n'ai rien contre toi, simplement je réagis quand on m'insulte/nous insulte. Et encore une fois, je ne tire aucune gloire particulière de mon statut de modérateur, je laisse volontiers la place à qui veut.
- snoopy45
- Site Admin
Non, non, du tout. Borderline = à la limite de ; juste à la limite.Miss Jones a écrit :Je t'invite à aller t'informer soit sur le DSMIV ou le CIM10 pr la définition du borderline, car là on s'approche de la diffamationsnoopy45 a écrit : Puisque tu es si certain de toi, fais attention, tu es borderline avec la diffamation.
Cordialement,
Le terme anglophone, simplement
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- did3lf
- International
Et dans tout ça, il est où le bon TURTLE ???
Modifié en dernier par did3lf le 02 mars 2014, 20:33, modifié 1 fois.