Et la fiche de Fahid Ben Khalfallah dans effectif, c'est pour quand sur ce forum ??
Faudra t'il vraiment vous réclamer à chaque fois qu'il y aura un nouveau joueur ??
A quoi sert d'être 4 modos si c'est pour rien branler. Ou plutôt pour que ce soit toujours Thomas qui se tape le boulot.
J'avais des scans à mettre, alors bougez vous un peu.
Je ne sais pas d'où vous sortez vous, mais vous devriez vraiment passer la main.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Organisation du forum
-
- Contributeur
Organisation du forum
Modifié en dernier par le gégé le 02 mars 2014, 09:43, modifié 1 fois.
-
- Modo
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fahid Ben Khalfallah
Tu te prends pour qui toi? Descends un peu de ton nuage, c'est pas parce que tu scannes le journal que tu dois te croire tout permis et nous parler de la sorte.le gégé a écrit :Et la fiche de Fahid Ben Khalfallah dans effectif, c'est pour quand sur ce forum ??
Faudra t'il vraiment vous réclamer à chaque fois qu'il y aura un nouveau joueur ??
A quoi sert d'être 4 modos si c'est pour rien branler. Ou plutôt pour que ce soit toujours Thomas qui se tape le boulot.
J'avais des scans à mettre, alors bougez vous un peu les Fainiasses.
Je ne sais pas d'où vous sortez vous, mais vous devriez vraiment passer la main.
-
- Contributeur
Pour quelqu'un de généreux, d'entreprenant, qui s’investit régulièrement sans compter, pour la communauté, ici, dans la vie courante et professionnelle.edo a écrit : Tu te prends pour qui toi? Descends un peu de ton nuage, c'est pas parce que tu scannes le journal que tu dois te croire tout permis et nous parler de la sorte.
Et quelqu'un qui voulait vous faire prendre un peu conscience que quand on ne veut pas s'investir, il faut faire autre chose que modérateur et laisser la main à d'autres personnes plus motivés pour le bien de la communauté. ça soulagerait d'ailleurs un peu Thomas (je pense) d'avoir des gens capables et surtout motivés pour le suppléer.
La forme et le ton que j’ai employé dans mon précédent message sont appropriés et reflète bien l'estime que je vous porte.
Vous comprenez, je ne peux pas être insensible aux 2 pages que j'ai découvert et que vous m'avez consacré en 2012 sur votre partie réservée où je suis traité de blaireau, et autres insultes. Partie qui vous est exclusivement réservée et où vous passez votre temps à casser du formiste à tout va.
On s'en donne à coeur joie, bravo !! (Thomas n'en fait pas partie)
Je ne me fais aucune illusion. ça fait des lustres que vous vous accrochez lamentablement à votre place qui semble vous procurer un plaisir personnel que vous n'auriez jamais connus autrement.
-
- Modo
Premièrement, rien ne t'empêche de postuler à un poste de modérateur, on étudiera ta candidature avec attention.
Deuxièmement, rassures-toi, je ne t'aime pas non plus. Sauf que moi, j'ai compris qu'on était sur un forum ici, pas dans la vraie vie. Si le fait de ne pas avoir de sujet sur FBK t'empêche de dormir, c'est loin d'être mon cas, hein! Donc par pitié, détends-toi.
Deuxièmement, rassures-toi, je ne t'aime pas non plus. Sauf que moi, j'ai compris qu'on était sur un forum ici, pas dans la vraie vie. Si le fait de ne pas avoir de sujet sur FBK t'empêche de dormir, c'est loin d'être mon cas, hein! Donc par pitié, détends-toi.
- Spip
- International
Mais Edo, honnêtement, je ne te connais mais à part tacler certains forumistes ou enchérir sur des discussions partant déjà en cacahuètes, tu fais quoi sur le forum?!
Jamais je ne te vois poster des choses (ces derniers temps) si ce n'est pour casser du forumiste!! Parle un peu de foot, de l'Estac... Ne fait pas ton "shérif" à chaque fois que tu postes, c'est chiant de voir çà sur chacun de tes messages.
Jamais je ne te vois poster des choses (ces derniers temps) si ce n'est pour casser du forumiste!! Parle un peu de foot, de l'Estac... Ne fait pas ton "shérif" à chaque fois que tu postes, c'est chiant de voir çà sur chacun de tes messages.
Passe Avant Li Melhior
-
- Modo
Tu ne me vois jamais poster pour parler de foot? Tu cherches mal alors.
- Coco94
- Stagiaire
Oh les no-life fermez la. Faîtes le 1/3 de ce qu'à pu faire Edo au STADE (car oui, c'est bien la-bas que ça se joue, pas sur le net) et revenez après, merci.
ps : qu'est ce qu'on s'en branle des fiches de joueurs
ps2 : Edo uno di noi
ps : qu'est ce qu'on s'en branle des fiches de joueurs
ps2 : Edo uno di noi
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
- Djuk
- Pro
Hé beh .. Ça vole pas haut..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- roro10
- Pro
on soutien tous la meme équipe mais on a pas tous les memes idées,c'est normal ,mais faut aussi se détendre un peu les gars!