BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Petric (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [30] Denis Petric >> juin 2017

Message par Spip »

C'est vrai, moi aussi j'ai été patient, mais il faut bien se rendre à l'évidence que ses mauvaises prestations du début de saison ne se sont pas dissipées dans sa tête... Il joue avec la peur au ventre, et fait la boulette dans le match qui coûte cher...
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

il devait apprendre beaucoup aux côté de Grandel, l'européen vous savez... :lol: C'est l'arnaque du siècle !!

bin souhaitons qu'ils s'améliore, en attendant je ne suis pas certain que le laisser titulaire lui permette de sortir de l'impasse.
je ne sais pas ce qu'il faut en faire, mais il n'est pas du tout dans le coup et j'ai la nette impression que ça se dégrade de match en match et un gardien comme ça ne nous sert pas à grand chose, sauf à prendre toutes les occasions de but de l'adversaire ou presque. :?

Il est en contrat jusqu'en 2017, on n'est pas dans la ¤#*ù^. :roll:
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Il y avait peut-être meilleur sur le marché. Il a été nominé comme meilleur gardien de L2 mais quand on voit qu'ils ont aussi nommé Malicki qui a 45 ans...
Mais bon c'était un très bon gardien puisqu'il a réussi à arrêter deux penalties dans le même match des deux chouchous de Furlan en plus : Marcos et Grax.
Avec un bon gardien, on aurait une dizaine de points en plus, il y'a qu'a regarder les matches que l'on perd ou l'adversaire ne cadre qu'une fois ou deux.
Il n'apporte pas vraiment de plus-value par rapport à Dreyer et il n'y a même pas de saine concurrence puisque Petric joue tous le temps.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Il est completement hors du coup le pauvre garçon....

Je ne vois qu'un changement de gardien comme solution meme si parait il DREYER est pas meilleur que lui vu ses perfs actuelle ca pourra pas etre pire. Sinon on met GRANDEL meme mais la j'ai l'impression que plus on insiste moins il est bon.....
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Grandel ne joue pratiquement pas en CFA2 et quand il joue la réserve perd, comme hier. Le soucis du poste de gardien est qu'on ne peut pas changer comme ça. De toute façon Furlan ne changera pas de gardien, il est assez têtu dans ses choix.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Moi je ne dis plus rien au sujet des gardiens .. Mais depuis la 1ère journée je le dis qu'il est mauvais ..!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Djuk a écrit :Moi je ne dis plus rien au sujet des gardiens .. Mais depuis la 1ère journée je le dis qu'il est mauvais ..!
Lors de la première journée, c'était Dreyer dans les buts :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est Balijon qui devait signer et qui était, de surcroît, libre.
Comme par enchantement, un agent en famille avec le coach 8) nous refourgue Petric, qui nous aura coûté 500 000 euros. :shock:
Derrière, on recrute, en +, Grandel, pour faire le nombre.

Et tout ça part du fait que Thuram nous aie lâché comme un voleur.

Comme quoi, une saison qui s’annonçait prometteuse se change en banale course pour le maintien.
Et le gardien n'y est pas étranger.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

vincentp52 a écrit :
Djuk a écrit :Moi je ne dis plus rien au sujet des gardiens .. Mais depuis la 1ère journée je le dis qu'il est mauvais ..!
Lors de la première journée, c'était Dreyer dans les buts :lol:
Lol oui vous m'avez compris toute façon :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre