BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Denis Petric (2013 - janvier 2016)
- Spip
- International
Re: [30] Denis Petric >> juin 2017
C'est vrai, moi aussi j'ai été patient, mais il faut bien se rendre à l'évidence que ses mauvaises prestations du début de saison ne se sont pas dissipées dans sa tête... Il joue avec la peur au ventre, et fait la boulette dans le match qui coûte cher...
Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
il devait apprendre beaucoup aux côté de Grandel, l'européen vous savez... C'est l'arnaque du siècle !!
bin souhaitons qu'ils s'améliore, en attendant je ne suis pas certain que le laisser titulaire lui permette de sortir de l'impasse.
je ne sais pas ce qu'il faut en faire, mais il n'est pas du tout dans le coup et j'ai la nette impression que ça se dégrade de match en match et un gardien comme ça ne nous sert pas à grand chose, sauf à prendre toutes les occasions de but de l'adversaire ou presque.
Il est en contrat jusqu'en 2017, on n'est pas dans la ¤#*ù^.
bin souhaitons qu'ils s'améliore, en attendant je ne suis pas certain que le laisser titulaire lui permette de sortir de l'impasse.
je ne sais pas ce qu'il faut en faire, mais il n'est pas du tout dans le coup et j'ai la nette impression que ça se dégrade de match en match et un gardien comme ça ne nous sert pas à grand chose, sauf à prendre toutes les occasions de but de l'adversaire ou presque.
Il est en contrat jusqu'en 2017, on n'est pas dans la ¤#*ù^.
- vincentp52
- Stagiaire
Il y avait peut-être meilleur sur le marché. Il a été nominé comme meilleur gardien de L2 mais quand on voit qu'ils ont aussi nommé Malicki qui a 45 ans...
Mais bon c'était un très bon gardien puisqu'il a réussi à arrêter deux penalties dans le même match des deux chouchous de Furlan en plus : Marcos et Grax.
Avec un bon gardien, on aurait une dizaine de points en plus, il y'a qu'a regarder les matches que l'on perd ou l'adversaire ne cadre qu'une fois ou deux.
Il n'apporte pas vraiment de plus-value par rapport à Dreyer et il n'y a même pas de saine concurrence puisque Petric joue tous le temps.
Mais bon c'était un très bon gardien puisqu'il a réussi à arrêter deux penalties dans le même match des deux chouchous de Furlan en plus : Marcos et Grax.
Avec un bon gardien, on aurait une dizaine de points en plus, il y'a qu'a regarder les matches que l'on perd ou l'adversaire ne cadre qu'une fois ou deux.
Il n'apporte pas vraiment de plus-value par rapport à Dreyer et il n'y a même pas de saine concurrence puisque Petric joue tous le temps.
- soho10
- Pro
Il est completement hors du coup le pauvre garçon....
Je ne vois qu'un changement de gardien comme solution meme si parait il DREYER est pas meilleur que lui vu ses perfs actuelle ca pourra pas etre pire. Sinon on met GRANDEL meme mais la j'ai l'impression que plus on insiste moins il est bon.....
Je ne vois qu'un changement de gardien comme solution meme si parait il DREYER est pas meilleur que lui vu ses perfs actuelle ca pourra pas etre pire. Sinon on met GRANDEL meme mais la j'ai l'impression que plus on insiste moins il est bon.....
- vincentp52
- Stagiaire
Grandel ne joue pratiquement pas en CFA2 et quand il joue la réserve perd, comme hier. Le soucis du poste de gardien est qu'on ne peut pas changer comme ça. De toute façon Furlan ne changera pas de gardien, il est assez têtu dans ses choix.
- Djuk
- Pro
Moi je ne dis plus rien au sujet des gardiens .. Mais depuis la 1ère journée je le dis qu'il est mauvais ..!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- vincentp52
- Stagiaire
Lors de la première journée, c'était Dreyer dans les butsDjuk a écrit :Moi je ne dis plus rien au sujet des gardiens .. Mais depuis la 1ère journée je le dis qu'il est mauvais ..!
- did3lf
- International
C'est Balijon qui devait signer et qui était, de surcroît, libre.
Comme par enchantement, un agent en famille avec le coach nous refourgue Petric, qui nous aura coûté 500 000 euros.
Derrière, on recrute, en +, Grandel, pour faire le nombre.
Et tout ça part du fait que Thuram nous aie lâché comme un voleur.
Comme quoi, une saison qui s’annonçait prometteuse se change en banale course pour le maintien.
Et le gardien n'y est pas étranger.
Comme par enchantement, un agent en famille avec le coach nous refourgue Petric, qui nous aura coûté 500 000 euros.
Derrière, on recrute, en +, Grandel, pour faire le nombre.
Et tout ça part du fait que Thuram nous aie lâché comme un voleur.
Comme quoi, une saison qui s’annonçait prometteuse se change en banale course pour le maintien.
Et le gardien n'y est pas étranger.
- Djuk
- Pro
Lol oui vous m'avez compris toute façonvincentp52 a écrit :Lors de la première journée, c'était Dreyer dans les butsDjuk a écrit :Moi je ne dis plus rien au sujet des gardiens .. Mais depuis la 1ère journée je le dis qu'il est mauvais ..!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."