BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Franck Grandel
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Franck Grandel
Grax et Drouin c'est pas des cadres au sens leader de vestiaire. Drouin c'était un leader technique sur le terrain quand il était pas blessé. Mais ni lui ni Grax n'ont le tempérament de leaders. L'expérience est importante mais c'est avant tout une question de caractère.
Humainement, Grandel possède ces qualités de leadership. Il a une personnalité de "grand frère" et de meneur au sein d'un groupe. En gros quand il parle, les autres écoutent.
Et puis c'est surtout un proche de Furlan qui l'a lancé au début de sa carrière à Libourne avant de le faire venir à Troyes lors de son premier passage. C'est comme Nivet, Othon ou Lacour: des mecs de confiance sur qui JMF est sur de pouvoir s'appuyer pour cimenter son groupe.
Sauf qu'à priori, Grandel n'a pas vocation à jouer...
Humainement, Grandel possède ces qualités de leadership. Il a une personnalité de "grand frère" et de meneur au sein d'un groupe. En gros quand il parle, les autres écoutent.
Et puis c'est surtout un proche de Furlan qui l'a lancé au début de sa carrière à Libourne avant de le faire venir à Troyes lors de son premier passage. C'est comme Nivet, Othon ou Lacour: des mecs de confiance sur qui JMF est sur de pouvoir s'appuyer pour cimenter son groupe.
Sauf qu'à priori, Grandel n'a pas vocation à jouer...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- nours
- Espoir
L'idée c' est peut être en 3ème gardien et preter Liégeois a Dunkerque pour qu' il se fasse les gants en national ?
- soho10
- Pro
Ou alors GRANDEL arrive parce que DREYER va partir.... mais bon ce serait quand meme etonnant juste apres avoir prolonger son contrat.... L'arrivée de PETRIC a peut etre changé la donne
- nours
- Espoir
J' espère que tu te trompes.....En tous cas il faut pas compter sur le site off pour avoir des infos.....soho10 a écrit :Ou alors GRANDEL arrive parce que DREYER va partir.... mais bon ce serait quand meme etonnant juste apres avoir prolonger son contrat.... L'arrivée de PETRIC a peut etre changé la donne

- Shadow
- Espoir
Mouais je vois pas en quoi Grandel peut être un leader de vestiaire.. Il n'a pas de vécu important, s'il vient il ne jouera de toute façon pas...
Les hommes d'expériences c'est bien mais faut avoir une certaine aura, un vécu, pour être crédible 2 secondes.
http://www.lavoixdunord.fr/region/footb ... b0n1472991
Plus beaucoup de doute sur sa venue...
Les hommes d'expériences c'est bien mais faut avoir une certaine aura, un vécu, pour être crédible 2 secondes.
http://www.lavoixdunord.fr/region/footb ... b0n1472991
Plus beaucoup de doute sur sa venue...
- Spip
- International
Bah franchement, je trouve çà complètement mais alors complètement débile...
Petric et Dreyer en gardien c'est assez!! L'année dernière nous n'avions que Thuram et Dreyer.
Encore un pote de Furlan et en plus on va le payer pour rien... j'ai honte de voir çà.
Petric et Dreyer en gardien c'est assez!! L'année dernière nous n'avions que Thuram et Dreyer.
Encore un pote de Furlan et en plus on va le payer pour rien... j'ai honte de voir çà.
Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
oué...
ché pas trop quoi penser...
on va attendre que le coach s'exprime, car on ne recrute pas un joueur uniquement pour le vestiaire, il faut quand même d'autres motivations que celà, il me semble.

ché pas trop quoi penser...

on va attendre que le coach s'exprime, car on ne recrute pas un joueur uniquement pour le vestiaire, il faut quand même d'autres motivations que celà, il me semble.

- Tomass-10
- Site Admin
A moins d'un départ de Dreyer, je vois pas ce qu'il viendrait fourre chez nous.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Contributeur