BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Franck Grandel
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seb_ONeal
- Stagiaire
[OFFICIEL / Arrivée] Franck Grandel
On évoque le retour de Franck Grandel à l'Etac.
Aujourd'hui à Dunkerque (National), le gardien de 35 ans pourrait se voir proposer une reconversion par la suite.
http://www.lepharedunkerquois.fr/actual ... part.shtml
Le joueur a également tweeté qu'il allait partir de Dunkerque :
https://twitter.com/franckiboys8/status ... 5132145664
Aujourd'hui à Dunkerque (National), le gardien de 35 ans pourrait se voir proposer une reconversion par la suite.
http://www.lepharedunkerquois.fr/actual ... part.shtml
Le joueur a également tweeté qu'il allait partir de Dunkerque :
https://twitter.com/franckiboys8/status ... 5132145664
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
- Spip
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Franck Grandel
Qu'est ce que c'est que cette histoire...
On a Dreyer et Petric déjà, plus Liégeois en troisième gardien.
Et bon lui proposer une reconversion, c'est bien mais j'aurais préféré qu'on le fasse avec Sanz par exemple ou avec Nivet quand il arrêtera le football.
On a Dreyer et Petric déjà, plus Liégeois en troisième gardien.
Et bon lui proposer une reconversion, c'est bien mais j'aurais préféré qu'on le fasse avec Sanz par exemple ou avec Nivet quand il arrêtera le football.
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Moi non plus je vois pas l’intérêt, c'est pas un joueur qui a marqué l'histoire du club.
- Gigis10
- International
C'est une blague ???Le club de l'Aube a perdu Yohann Thuram il y a deux semaines et souhaite mettre son nouveau n°1, Matthieu Dreyer, en concurrence. Le genre d'offre qui ne se refuse pas, comme l'a précisé le gardien martiniquais dans un tweet en début d'après-midi:
Et Petric ??? on en fait quoi ??? ... veut plus signer ???
- did3lf
- International
Départ de Dreyer et arrivée d'un autre pote de JMF.
- soho10
- Pro
Si c'est a la place de PETRIC c'est vraiment du foutage de gueule.... Si c'est pour faire 3eme gardien et devenir ensuite entraineur la OK.
- Seven
- International
Du calme, Petric est à Troyes pour signer son contrat et Istres va engager Balijon. Cela ne remet donc rien en cause.
Furlan veut que des leaders émergent de son groupe parce qu'actuellement il en manque cruellement. Le recrutement de Grandel - si ça se fait - va dans ce sens. Il peut apporter son expérience dans le vestiaire, encadrer les jeunes et servir de relais à Furlan qu'il connait bien. Avant peut être de prendre un poste dans le staff.
Mais je doute qu'on le voit sur le terrain (et c'est sans doute mieux comme ça...).
Furlan veut que des leaders émergent de son groupe parce qu'actuellement il en manque cruellement. Le recrutement de Grandel - si ça se fait - va dans ce sens. Il peut apporter son expérience dans le vestiaire, encadrer les jeunes et servir de relais à Furlan qu'il connait bien. Avant peut être de prendre un poste dans le staff.
Mais je doute qu'on le voit sur le terrain (et c'est sans doute mieux comme ça...).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- fab10
- Pro
J’espère que tu as raison, car même en 3ème gardien, on en a pas forcément besoin, sauf si c'est pour encadrer les jeunes et apporter son expérience même si elle est pas énorme non plus.Seven a écrit :Du calme, Petric est à Troyes pour signer son contrat et Istres va engager Balijon. Cela ne remet donc rien en cause.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Squalo
- Pro
En "cadres" qui ne jouent pas, on est déjà pas mal pourvu avec grax et Drouin.