BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Julien Faussurier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Rumeur / Départ] Julien Faussurier
Notre "joli football" nous a tout de même permis d'empocher 24 points lors des 17 dernières journées de L1, de parvenir en 1/4 de finale de CDL et en demi-finale de CDF, lorsque l'équipe a régulièrement été au complet... Et de faire l'unanimité chez les médias en 2ème partie de saison en essayant toujours de s'en sortir par le jeu.
-
- Modo
J'en conviens et j'en suis heureux. Mais on devrait montrer un peu plus de respect pour VA: équipe stable, intraitable à domicile, qui joue en L1 depuis nombre d'années. Concernant leur façon de jouer, on oublie un peu vite qu'en première partie de saison, les médias les surnommaient "le Barça du Nord": jeu léché, efficace et agréable à regarder.
Bref, c'est un club qui nous est supérieur.
Bref, c'est un club qui nous est supérieur.
- Seven
- International
D'après mes infos il serait sur le point de signer à Sochaux. Et le montant du transfert devrait tourner autour de 400K€ (il n'a plus qu'un an de contrat et pas un gros salaire).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
400K€ pour Faussurier c'est cadeau, à ce prix la je préfère qu'on vende N'Sakala.
- gayotremi
- International
+1juan21.rmcinfo.fr a écrit :VA n a pas un jeu pourri loin de la
allez l'estac
- bmx3i1
- Pro
400 000 euros, y'a pas à dire, on sait vendre à l'Estac.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- Mlledu10
- Pro
Troyes - Faussurier vers Sochaux
Julien Faussurier, le défenseur troyen (26 ans), devrait s’engager avec Sochaux dans les prochains jours. Il lui reste un an de contrat à l’ESTAC. Le montant du transfert est estimé à 400 000 euros.
Source : rmc sport
Julien Faussurier, le défenseur troyen (26 ans), devrait s’engager avec Sochaux dans les prochains jours. Il lui reste un an de contrat à l’ESTAC. Le montant du transfert est estimé à 400 000 euros.
Source : rmc sport
- Spip
- International
400000 euros?! Non mais on est pas sérieux là quand même... Entre les joueurs que l'on donne lorsqu'il ne reste qu'un an de contrat, voilà que même nos meilleurs éléments sous contrat d'un an sont bradés en dessous du demi million...
1 000 000 pour ce joueur n'est pas utopiste!!
Enfin... c'est pas cette année qu'on aura un attaquant digne de ce nom si on vend Faussurier 400 000, on va vendre Thuram pour 700 000 et Nsakala pour 600 000... Franchement, je doute des compétences de nos dirigeants dans la gestion du mercato.

1 000 000 pour ce joueur n'est pas utopiste!!

Enfin... c'est pas cette année qu'on aura un attaquant digne de ce nom si on vend Faussurier 400 000, on va vendre Thuram pour 700 000 et Nsakala pour 600 000... Franchement, je doute des compétences de nos dirigeants dans la gestion du mercato.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Cela parait peu pour un joueur comme Faussurier, mais il ne lui reste qu'un an de contrat. J'aurai plus vu un transfert compris entre 700 000 et 1M mais attendons d'en savoir plus.