BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Laurent Bonnart
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: Laurent Bonnart
Je crois qu'il est capable d'évoluer latéral droit et gauche. Il me semble qu'au mans il jouait latéral gauche colin a droite et bonnard a gauche serait pas mal !!!!!!!
- palexandre
- Star mondiale
BONNART est droitier, je ne l'ai jamais vu bon quand il jouait à gauche pour dépanner. Comme arrière gauche, il nous faut un vrai gaucher capable de contre attaquer (dans le système FURLAN) et de centrer correctement.
- Gigis10
- International
Dans le cas de cette arrivée ... Je préférerais l'hypothèse de remonter Julien au milieu !!! ... Mais j'en doute ... Je vois d'avantage un départ !!! ... on verra bien 

- palexandre
- Star mondiale
Autre hypothèse en cas d'arrivée de BONNART : ventes de COLIN et de FAUSSURIER (on a parlé de SOCHAUX) pour faire un peu d'argent... permettant de recruter un bon milieu de terrain (MASONI a dit que OBBADI n'avait pas été remplacé et que ce poste est la priorité) et un bon buteur.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
COLLIN, je n'y crois franchement pas même s'il est suivi par quelques clubs, d'abord parce que l'estac en a fait un investissement d'avenir et qu'il n'a pas démontré encore tout son potentiel. Également parce que le joueur semble avoir la tête sur les épaules et avoir un bon plan de carrière.
- gayotremi
- International
- Seven
- International
Bonnart c'est certes un nom et un CV mais qu'a t-il encore dans les jambes ?
Il y a un mois dans l'Equipe il disait lui même qu'il avait du mal en L1 à cause de son faible temps de jeu et de son âge...
Après avec une bonne préparation et du rythme, il a largement les qualités pour s'imposer en L2. En tout cas son profil et sa mentalité colle parfaitement à un club comme le notre.
Mais c'est un joueur à relancer donc un pari selon moi.
Il y a un mois dans l'Equipe il disait lui même qu'il avait du mal en L1 à cause de son faible temps de jeu et de son âge...
Après avec une bonne préparation et du rythme, il a largement les qualités pour s'imposer en L2. En tout cas son profil et sa mentalité colle parfaitement à un club comme le notre.
Mais c'est un joueur à relancer donc un pari selon moi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
Quid de son salaire, aussi? Après des passages à Lille, Marseille et Monaco, il doit palper.
- Seven
- International
120 000 euros à Lille. Mais il est à la recherche de temps de jeu et pas de pognon visiblement.
L'article de l'Equipe auquel je faisais référence:

http://storage.canalblog.com/60/17/685491/87283259.jpg

http://storage.canalblog.com/29/32/685491/87283290.jpg
L'article de l'Equipe auquel je faisais référence:

http://storage.canalblog.com/60/17/685491/87283259.jpg

http://storage.canalblog.com/29/32/685491/87283290.jpg
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.