BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Laurent Bonnart
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Laurent Bonnart
L2
FRANCE
Bonnart proche de Troyes
En fin de contrat à Lille, où il n’a disputé que cinq matches cette saison en Championnat, Laurent Bonnart serait, selon nos informations, sur le point de s’engager avec Troyes, relégué en L2. L’ancien Marseillais, aujourd’hui âgé de 33 ans, pourrait rejoindre l’Estac, en quête de renforts défensifs, dans les prochains jours.a voir sur france football
FRANCE
Bonnart proche de Troyes
En fin de contrat à Lille, où il n’a disputé que cinq matches cette saison en Championnat, Laurent Bonnart serait, selon nos informations, sur le point de s’engager avec Troyes, relégué en L2. L’ancien Marseillais, aujourd’hui âgé de 33 ans, pourrait rejoindre l’Estac, en quête de renforts défensifs, dans les prochains jours.a voir sur france football
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Laurent Bonnart
Ce serait une bonne nouvelle capable de jouer latéral droit ou gauche et expérimenté
- nikosss51
- Pro
Bon même si ça fait 2 ans qu'il joue peu, je pense que c'est une bonne recrue pour nous surtout en ligue 2...Si il revient au niveau qu'il avait à l'OM ça peut être très intéressant.....
Enfin une bonne nouvelle!!
Enfin une bonne nouvelle!!
- flavien10
- International
L'experience de Bonnart associer à Jarjat et Brechet ( si il prolongeait ) serais un atout majeur qui pourrait nous permettre d'avoir une très bonne defense. A suivre mais sa serais bien en tout cas
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djmaxdu10
- Pro
j'ai vu sa sur france football
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
BONNART, c'est bien beau cela mais c'est un latéral droit. Or, nous avons déjà FAUSSURIER et COLIN à ce poste. Est-ce à dire que l'on va vendre ces deux-là ?
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Si ça se fait, soit le club considère désormais Faussurier comme un milieu droit, soit il le vend. Comme il a un bon de sortie, je pense qu'un départ est dans l'air du temps. Mais bonnart, ça serait une super recrue!
- turtle
- Star mondiale
Ca sent le départ de N'Sakala si ça se confirme, puisque soit Faussurier remplacera Camus à droite soit il sera vendu et Colin devrait être titulaire à droite. Un mec d'expérience par contre il avait refusé de jouer en L2 et de diviser son salaire par 2 lors de la descente de Monaco donc étonnant qu'il vienne à Troyes pour être pas beaucoup rémunéré.
- Mlledu10
- Pro
Une bonne recrue si cela se confirme ! En fin de contrat donc gratuit, joueur d'expérience, il peut jouer a droite ou a gauche !
Il faudra bien remplacer Faussurier et N sakala tout les 2 sur le départ ...
Il faudra bien remplacer Faussurier et N sakala tout les 2 sur le départ ...